bon je reviens juste, j'ai été cherché une Vintage Distortion et une Vintage Phaser, je les plugge et je vous dis quoi après (je les ai eu pour une bouchée de pain donc je risque pas grand chose, et connaissant les originales j'ai de quoi comparer)
EDIT: verdict
alors bon je les plugge, mais avant j'écoute mon son clair direct... pis bah ça se voit c'est pas troubaillepasse on savait bien mais le son est altéré... (bien qu'il y en ait 1 ou 2 même résultat) sinon
la Vintage Disto ne m'a pas emballée plus que ça, par contre la Vintage Phaser ne m'a pas laissé indifférent, pas de perte de volume c'est déjà ça mais le test d'une télé en mic chevalet est décisif, on entend tout de suite si y a plus de twang... par contre on retrouve les sonorités de la Small Stone, facile à régler, toutes les positions sont jouables, juste le potard un peu élastique (faut dire que ça rime avec plastic cheap)
pour la disto, ça sonne BM, faut aimer... faudrait que j'essaye avec d'autres grattes mais si ça intéresse quelqu'un je les mets déjà en vente.
sur les 2, la vintage phaser risque bien d'intégrer mon pedalboard quand même car elle sonne bien (mais dans un looper TBP) en attendant de partir vers d'autres horizons...