Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
Bin moi j'ai 3 pédales behringer, et elles marchent très bien ! et en plus, j'ai pas trouvé (ou trop trop chère) d'équivalent sur le marché : la slow motion (copie de la slow gear qui se négocie je croit à 200 euros ...) et la spectrume enhancer (que je ne pourrais pas ne plus utiliser)

ma blues overdrive, elle est carrement trop top, je la balance dans un tiny terror, du gain de chaque coté, et vive le vieux blues rock
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
willem a écrit :
prenons l'exemple des switchs DL4. les utilisateurs qui ont leur pédale pendant 5 ans sans soucis, ils viennent pas en parler...

Peut-être parce qu'il n'y en a pas.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 12 Juil 2009, 23:02
Bien sûr que si, et c'est bien pour ça qu'il prend cet exemple

Ça me fait penser aux pédales de grosse caisse DW 9000 (du matos haut-de-gamme). Il suffit qu'il y en ait 10 ou 50 qui aient pété dans le monde et que ça ait fait un minimum de bruit sur le net, et on a tout de suite l'impression que si on en achète une, on a une chance sur deux que ça craque après deux jours. Alors que la plupart des utilisateurs ouvrent des grands yeux quand ils voient des photos de cadrans cassés. Maintenant je sais pas…;

Après, là où il y a un fond de vérité, et même beaucoup plus qu'un fond, c'est qu'il y a beaucoup de produits où il y a 0 plaintes. Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'histoires avec des pédales Boss qui étaient défectueuses à l'arrivée. Évidemment, c'est meilleur signe, d'autant qu'il y a dû y avoir un nombre d'expériences infiniment plus grand.

De là à dire qu'une pédale Behringer sur trois est défectueuse à l'arrivée… C'est juste ça qui m'a fait tiquer, en fait.
Jean
Starfucker Inc.
pour contrebalancer: j'ai déjà acheté quatre pédales behringer, jamais eu un soucis
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Satare
  • Satare
j'ai acheté d'ocaz' ( grand fou, va ) une equa et un chorus :
l'équa vaut ce qu'il vaut, a mon avis, il faut savoir s'en servir, et il genere pas mal de souffle si on fait le con avec.
Le chorus : impeccable, pour le prix, on est pas volé, ca suffit amplement pour du live, c'est généreux, c'est aéré, bref, j'aime
En amont, j'ai un line selector aussi, qui route le signal sur mon accordeur ou mon set de pédales : impeccable
Invité
  • Invité
Oh m... je suis tombé sur un élevage de fans, y' faut se barrer vite fait, les fans behringer sont pires que les témoins de Jehova...

Ciao les gars, bonnes séances de fer à souder.
Invité
  • Invité
Flyingbike a écrit :
Toi, t'es un mec malin... QUe des remarques constructives... Vas voir ailleurs si t'es pas content !

J'y suis déjà et j'y reste
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 14 Juil 2009, 15:19
Lol, le gars une fois qu'il a une idée il en démord pas
Il faut de tout pour faire un monde;
Jean
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai une TO800 et une FX600 depuis bientôt 2 ans, elles n'ont fait qu'une dizaine de concert chacune mais je les malmène, et pas le moindre souci jusqu'à présent (enfin, si, j'ai perdu le ressort de la TO, mais finalement je trouve que c'est plus pratique sans ).
Donc concernant la fiabilité, je n'ai pas à m'en plaindre, c'est du plastique mais plutôt costaud. Et étant donné le prix, je savais à quoi m'attendre et c'est au-delà de mes espérances ! La TO n'égalera pas une TS9 vintage mais pour ce que je m'en sers elle est nickel. Et la FX600 fait marrer mon batteur à tous les coups (je m'en sers surtout pour faire des bruitages, avec le delay ou le tremolo au maximum).
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bon je reviens juste, j'ai été cherché une Vintage Distortion et une Vintage Phaser, je les plugge et je vous dis quoi après (je les ai eu pour une bouchée de pain donc je risque pas grand chose, et connaissant les originales j'ai de quoi comparer)

EDIT: verdict

alors bon je les plugge, mais avant j'écoute mon son clair direct... pis bah ça se voit c'est pas troubaillepasse on savait bien mais le son est altéré... (bien qu'il y en ait 1 ou 2 même résultat) sinon

la Vintage Disto ne m'a pas emballée plus que ça, par contre la Vintage Phaser ne m'a pas laissé indifférent, pas de perte de volume c'est déjà ça mais le test d'une télé en mic chevalet est décisif, on entend tout de suite si y a plus de twang... par contre on retrouve les sonorités de la Small Stone, facile à régler, toutes les positions sont jouables, juste le potard un peu élastique (faut dire que ça rime avec plastic cheap)

pour la disto, ça sonne BM, faut aimer... faudrait que j'essaye avec d'autres grattes mais si ça intéresse quelqu'un je les mets déjà en vente.

sur les 2, la vintage phaser risque bien d'intégrer mon pedalboard quand même car elle sonne bien (mais dans un looper TBP) en attendant de partir vers d'autres horizons...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Lucian78
Salut,

Je pense m'acheter une US600 (clône du PS-5 de chez BOSS) fin Juillet. Des retours de G.com ? A pars sur son topic dédié et youtube ya pas grand chose...
Sick sad world
a propos du vibrato et slow volume, ils sont les copies exactes des boss ou ils ont modifié?
C'est facile à placer dans un boitier métal et changer le footswitch?
schaltzmann
Bonjour

est ce que quelqu un a teste la rotary RM600????
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a tous

j'avais suivi le topic mais j'ai un peu lacher

j'ai rien vu en page 1 sur les modeles de reverbe et delay ( DR400 DD400 DR600) ca sonne ou pas?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...