Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Mo_on a écrit :
Euuup

J'ai rien trouvé à propos de ça :

BEHRINGER FX600

http://www.thomann.de/fr/behri(...)0.htm

Sur le papier fais Flanger, Chorus, Phaser, Delay, Tremolo et Pitch Shifter avec un minimum de réglages.

Quelqu'un a-t-il pu essayer/regarder/écouter etc ... ?
Le prix est de 29€ sur Thomann, une idée de combien il serait en magasin ? (et accessoirement, si vous avez une adresse de magasin sur Lyon bien fournis en effet Behringer çe serait le pied)

Merci !

Salut !
je l'ai, le seul effet vraiment reussi dessus c'est le tremolo, de très bonne qualité. les autres effets te donnent un aperçu, mais ne sont pas franchement exploitable, très synthetiques... peut-etre qu'en approfondissant les reglages on peut arriver a quelque chose de potable.

Vianné, le delay c'est un echo qui se repète.

EDIT : doublon avec ooliv, comme quoi on a une perception différente
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
pour ma part vous pouvez ecouter la pedale sur tous mes defis sur guitare-live.com u sur mon myspace.

Je l'ai essentiellement utiliser sur le mode delay ...

:-)
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
RedBear_Axis a écrit :
RedBear_Axis a écrit :
[...]Pour ceux qui n'auraient pas vu , énormément de nouveautées pour cette année ... : http://www.behringer.com/02_pr(...)g=FRE

Et sur Thomann en vente .. : Un PitchShifter/harmonist (sorte d'octaver/whammy, c'est ça ?) Avec une entrée pédale d'expression, utile, une "whammy" à pas cher ? : http://www.thomann.de/fr/behri(...)t.htm

J'aimerais pas mal que thomann recoive l' ECHO MACHINE, copie de l'echo-park .. voir ce qu'il donne, notamment pour le Reverse :°) .. Et son prix aussi. [...]

En vente chez thomann .. 48€ donc ! Qui se lance ?! Une copie L6 EchoPark de chez Behringer Clic

Ouè +1

J'ai testé celle de chez line6 et c'est exellent mais vu le prix (150€) je me demande si sa soeur jumelle behringer s'est en faire autant
NB: j'ai la od1 de chez boss et jlai comparé avec la od100de chez behringer et j'avoue elle se ressemblent un peu (au moins 60% :p)même si la od1 à un grain assez unique!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
_Arsène
Oui Vianné, comme quelqu'un t'as répondu c'est un echo, tu peux choisir le temps, la freq de répétition du son , etc.. Souvent utilisé en Clean, je crois que l'on pourrait citer Mr Edge de U2 ..

@Cool117 .. Bhe vouai je suis toujours tenté, seulement pour 10€ de plus en Occaz on trouve des Digitech Digidelay .. alors j'hésite, d'autant plus qu'ils sont fiable ce n'est plus à prouver.. Vouai un collègue à moi à l'Echo-park c'est du lourd en effet .. et encore 80-100€ en occaz

Et j'aimerais bien voir aussi pour l'US600
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Disons que behringer commence à mettre la barre des prix haut et j'ai pas envie d'avoir une pédale avec une date de peremption car j'aurai les boules d'avoir perdu 50€+fdp pour de la daube!!
Maintenant faut bien que quelqu'un l'achète/l'essaye mais dans les shops à bruxelles ils sont plus du genre : si tu essayes t'achète la behringer pcq elle est sortie de son emballage :'(
j'avoue si behringer sort la whammy jlachète :p
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
rozmaster
cool117 a écrit :
j'avoue si behringer sort la whammy jlachète :p

Ya digitech qui fait le RP80 avec whammy et wah pour 60€ fdpin sur musicstore
C'est pas le top du whammy ni de la wahwah mais pour le prix c'est correct.
Dont folow me , I'm lost too
_Arsène
Vouai +1 je l'ai .. c'est pour ça le US600 ne m'interesse perso pas beaucoup puisque ^ .. c'est surtout la copie EchoPark qui m'interesse.. Bhe pour avoir une Delay avec Reverse enfait..mais comme on disait .. pour ce prix.. bhe je prefère pour le moment trouver un Digitech Digidelay pour quelques euros de plus..
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
narcifossss a écrit :
Mo_on a écrit :
Euuup

J'ai rien trouvé à propos de ça :

BEHRINGER FX600

http://www.thomann.de/fr/behri(...)0.htm

Sur le papier fais Flanger, Chorus, Phaser, Delay, Tremolo et Pitch Shifter avec un minimum de réglages.

Quelqu'un a-t-il pu essayer/regarder/écouter etc ... ?
Le prix est de 29€ sur Thomann, une idée de combien il serait en magasin ? (et accessoirement, si vous avez une adresse de magasin sur Lyon bien fournis en effet Behringer çe serait le pied)

Merci !

Salut !
je l'ai, le seul effet vraiment reussi dessus c'est le tremolo, de très bonne qualité. les autres effets te donnent un aperçu, mais ne sont pas franchement exploitable, très synthetiques... peut-etre qu'en approfondissant les reglages on peut arriver a quelque chose de potable.

Vianné, le delay c'est un echo qui se repète.

EDIT : doublon avec ooliv, comme quoi on a une perception différente

Citation:
J'en ai une que je vais vendre car je vais recevoir un pod x3

tous les effets sont bien sauf le phaser qui je trouve n'est pas assez marqué

Merci pour les réponses.

ça tombe plutôt bien que le trémolo soit réussi c'est ce que je voulais m'acheter à la base... a part lui je pensais un peu utiliser le delay et le flanger en clean sans trop en demander niveau réglages. Me reste plus qu'a essayer !

Une petite question sur le Pitch Shifter, comment il fonctionne exactement, et quel marge il à ? si je ne me trompe pas ça permet de baisser ou de monter d'un/plusieurs octave, comme une whammy ?
Walala c'est là que je vois que j'y connais rien en effet, j'apprécie pas mal de guitaristes qui en utilisent mais j'en ais jamais posséder, pas par choix pourtant
The Stooges
Bonjour,

quelqu'un a teste les pedales de fuzz ?
_Arsène
Mr. Vengeance a écrit :
Quelqu'un à bien du tester depuis la sortie?!!

Mister .. si tu lisait la page précédente tu aurait vu qu'on avait posé la même question ...

Et oui Mo_on , mais pour cela il faut que tu ait une pédale d'expression ... Apparement selon les specs behringer , ça fait pitch-shifter, et "whammy" c'est à dire un p-shifter avec les harmonies.

Mais comme il à été dit plus haut, et je plussoie des multieffets comme le RP80 font ça très bien pour le même prix ... Et avec bien des choses en plus ... Le behringer est-il d'une bonne qualité ?? la est la question.. ??
Mr. Vengeance
Euhh le RP80 à une qualité de son pourri qui pourri le son de la guitare, j'en ai eu un donc vous pouvez me croire souffle derriere en plus, meme bypasser

Defaults que les pedales behringer n'ont pas

Et les gens lisent souvent la derniere page du topic donc mon message n'etait pas inutile
_Arsène
Pas d'accord, mon RP n'avait pas un poil de souffle. Parcontre oui son bypass n'en ai pas un , donc AB-Box oblige. Après c'est un Multi 1er prix donc faut pas trop lui en demander je suis bien d'accord, d'ailleurs je ne l'ai plus , mais il ne m'a pas déçu pour autant (pour faire trois bidouilles par là.) .. Et niveau souffle sur Behringer ... Tout le monde le dit, c'est la loterie chez Beh, perso la seule pédale beh en qui j'ai eu confiance c'est le delay qui était quasiment parfait, surtout pour son prix. Des autres, j'en ai eu .. c'est même plus du souffle et de l'altération de son .. Comme quoi, la ce ne sont pas des avis perso, mais bien .. la loterie.

Pas de problèmes pour la dernière page , c'était pas une remarque méchante, c'était juste pour te dire que nous en avions parlé la page d'avant.
Boudg
  • Boudg
  • Special Cool utilisateur
Si ça intéresse quelqu'un j'ai fait une "petite" démo du Vintage Phaser (VP1).
Je le trouve plutôt pas mal question son, mais il est vrai que le potard fait très léger.

Voici le lien de ma démo :
La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon

http://fr.youtube.com/Boudg

En ce moment sur effet guitare et Behringer...