narcifossss a écrit :
Mo_on a écrit :
Euuup
J'ai rien trouvé à propos de ça :
BEHRINGER FX600
http://www.thomann.de/fr/behri(...)0.htm
Sur le papier fais Flanger, Chorus, Phaser, Delay, Tremolo et Pitch Shifter avec un minimum de réglages.
Quelqu'un a-t-il pu essayer/regarder/écouter etc ... ?
Le prix est de 29€ sur Thomann, une idée de combien il serait en magasin ? (et accessoirement, si vous avez une adresse de magasin sur Lyon bien fournis en effet Behringer çe serait le pied)
Merci !
Salut !
je l'ai, le seul effet vraiment reussi dessus c'est le tremolo, de très bonne qualité. les autres effets te donnent un aperçu, mais ne sont pas franchement exploitable, très synthetiques... peut-etre qu'en approfondissant les reglages on peut arriver a quelque chose de potable.
Vianné, le delay c'est un echo qui se repète.
EDIT : doublon avec ooliv, comme quoi on a une perception différente
Citation:
J'en ai une que je vais vendre car je vais recevoir un pod x3
tous les effets sont bien sauf le phaser qui je trouve n'est pas assez marqué
Merci pour les réponses.
ça tombe plutôt bien que le trémolo soit réussi c'est ce que je voulais m'acheter à la base... a part lui je pensais un peu utiliser le delay et le flanger en clean sans trop en demander niveau réglages. Me reste plus qu'a essayer !
Une petite question sur le Pitch Shifter, comment il fonctionne exactement, et quel marge il à ? si je ne me trompe pas ça permet de baisser ou de monter d'un/plusieurs octave, comme une whammy ?
Walala c'est là que je vois que j'y connais rien en effet, j'apprécie pas mal de guitaristes qui en utilisent mais j'en ais jamais posséder, pas par choix pourtant