Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
barba69 a écrit :
Citation:
EDIT: Il m'en faut absolument une de copie de Sansamp !!!!!

C'est à dire ?
Ben il en veut une, c'est pourtant clair ?
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
D'accord, en fait le bougre veut un V-TONE GDI21 (merci google)

C'est quoi exactement ? Un multi effet ? pcq ça j'en ai déjà un, qui modélise certains amplis connus..Sur les sites il est marqué " boite de direct "
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
rozmaster
barba69 a écrit :
C'est quoi exactement ? Un multi effet ?

Le sansamp est un boitier de dirrect/préamp sensé émuler le grains de divers amplis , c'est analogique et ca date de biuen avant les multieffet à modélisation.

http://www.tech21.fr/gt2.asp (la premiere version ne se fait plus)

La pédale originale est un grand classique des pedalboard, au meme titre que la tube screamer d'ibanez , et à vrai dire, à mon avis surtout pour la qualitée globale de ses satures plus que pour l'effet "simulation" d'amplis classique.

Bon pour ce qui est de la version "behringer" j'ai lu des avis assez divergeant sur celle la , à écouter donc !
Dont folow me , I'm lost too
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Ok les gars donc apparemment il n'y a quelques pédales Behringer bonnes et les autres c'est de la daube ?!!

Effectivement moi aussi j'ai beaucoup de mal a sortir un bon et beau flanger avec mon UF, mais peut-etre en ont-il sorti un autre un peu mieux...je dis ça car j'ai vu sur leurs siteweb qu'il y a avait maintenant plusieurs delay, plusieurs chorus etc etc

Donc si j'ai bien compris mon projet du pedal board en behringer c'est pas la peine ! C'est dommage, j'aurais bien fait mon fier a montrer ça devant des gratteux qui ne jure par des boss ou electro harmonix etc ...

Pourtant ma ultra metal me convient parfaitement, et elle est massacrée en avis sur le forum. il faudrais alors que je l'ai essaye toutes avant de faire mon choix pour mon pedale board ? waw ça va etre dur !

merci
Tech21 addict !
falcon33000
Pickups a écrit :
Salut les gars,

Bon bah voila je me lance, je vais investir dans le pedal board behringer qui peut prendre en charge 12 pedales behringer. Rien a foutre des apriori non fondé sur cette marque j'ai déja acheter des produit chez eux j'ai été surpris par le rendu. DOnc du coup oui mon rack de pédales sera fait de behringer...quand on a pas les moyens d'avoir du boss !

Bref j'ai déja en ma possésion la Hellbabe, l'ultra metal, l'ultra chorus, et l'ultra flanger. L'hellbabe etant une wahwah, j'ai donc déja 3 pédales behringer...donc 12 mois 3 = 9 ! waw jsuis trop fort

Et c'est a ce moment que j'ai besoin de vous.
Vu le nombre de pédales qu'a sortie behringer, et vu le nombre de pages de ce post il m'est impossible de savoir qu'elles sont les meilleures ! et les pires a éviter !

Je sais déja tout de même que je vais prendre la copie de TS808. car je l'ai déja écouter et elle est excellente, puis c'est une pédale qu'il me faut absolument dans mon rack.

Après je dois dire que j'opterai bien pour un bon delay, un octaver, et un equalizer !

Pourriez vous m'orientez vers des modèles qui ont fait leurs preuves pour mon futur pedalboard behringer ! et me dire ce que vous prendriez pour mes 9 pédales restantes a acheter !

Merci de votre aide.
bye

Un petit Eq700 une AB box un accordeur à mon avis tu prends pas trop de risque avec çà vérifie quand même pour l'accordeur
rozmaster
Pickups a écrit :

Donc si j'ai bien compris mon projet du pedal board en behringer c'est pas la peine !

Faut voir , en selectionnant bien les pédales et en n'hésitant pas a les faires changer si elles sont defectueuse ...

Pickups a écrit :

Pourtant ma ultra metal me convient parfaitement, et elle est massacrée en avis sur le forum.

En memme temps il semble que la fiabilitée des pédales ne soit pas uniforme chez behringer , sans parler de l'equation "c'est pas cher + c'est behringer = c'est de la merde " (phenomene qui des fois persiste meme aprés écoute ...on appel ca des préjugé à la vie dure) , si la pédale te plais et que les comentaires correspondent pas , fie toi à tes oreilles , c'est le meilleur juge.

Pickups a écrit :

il faudrais alors que je l'ai essaye toutes avant de faire mon choix pour mon pedale board ? waw ça va etre dur !
merci

En meme temps behringer ou pâs , le mieu avant de mettre une pédale dans son pedalboard c'est quand memem de l'essayer.
erratom
ils copient Hughes & Kettner maintenant ! pffff

cherche des samples de la Warp H&K, çà devrait assez facilement se trouver... t'aura déjà une idée du genre de distortion proposé

taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
comme c'est noel, je vous "gratifie" (un bien grand mot vu mes compétences en guitare mdr) de sample pour la behringer SE200 (spectrum enhancer) et avec son sample a vide de référence pour juger

http://site.voila.fr/taalrumsw(...)0.zip

honnetement je trouve que pour 30 euros cette pédale est un plus sympa : j'ai reussi a faire sonner un engl comme un fender !!!! mais mon H&K est toujours aussi moyen quoique

Pour info : je joue sur une BC Rich Invisibolt Jr V et placer sur le micro manche.
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
rozmaster
Moi des fois j'ai envie de tapper dessus violament à coup de marteau , pas sur que ca l'améliore...mais ca me détendrai surement

En ce moment sur effet guitare et Behringer...