Pickups a écrit :
Salut les gars,
Bon bah voila je me lance, je vais investir dans le pedal board behringer qui peut prendre en charge 12 pedales behringer. Rien a foutre des apriori non fondé sur cette marque j'ai déja acheter des produit chez eux j'ai été surpris par le rendu. DOnc du coup oui mon rack de pédales sera fait de behringer...quand on a pas les moyens d'avoir du boss !
Bref j'ai déja en ma possésion la Hellbabe, l'ultra metal, l'ultra chorus, et l'ultra flanger. L'hellbabe etant une wahwah, j'ai donc déja 3 pédales behringer...donc 12 mois 3 = 9 ! waw jsuis trop fort
Et c'est a ce moment que j'ai besoin de vous.
Vu le nombre de pédales qu'a sortie behringer, et vu le nombre de pages de ce post il m'est impossible de savoir qu'elles sont les meilleures ! et les pires a éviter !
Je sais déja tout de même que je vais prendre la copie de TS808. car je l'ai déja écouter et elle est excellente, puis c'est une pédale qu'il me faut absolument dans mon rack.
Après je dois dire que j'opterai bien pour un bon delay, un octaver, et un equalizer !
Pourriez vous m'orientez vers des modèles qui ont fait leurs preuves pour mon futur pedalboard behringer ! et me dire ce que vous prendriez pour mes 9 pédales restantes a acheter !
Merci de votre aide.
bye
Un petit Eq700 une AB box un accordeur à mon avis tu prends pas trop de risque avec çà vérifie quand même pour l'accordeur