Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ilannsk8
baskatez a écrit :
ou vont ils s'arrêter?
Ils font des trucs de malades à pas cher

J'attends avec impatience leur jamman
Dark Ray
C'est dingue quand meme...
J'ai hate d'entendre ce que va donner l' Ultra Shifter Harmonist, car je yeuittais deja pas mal la Super Shifter de Boss seulement elle vaut presque 200 euros.
Ceci dit, j'avoue etre un peu réticent à inclure une Behringer dans mon pédalboard. J'ai pas une confiance aveugle quoi.
Le multi fx de Behringer m'avait quand meme pas mal décu...mais bon...Faut bien essayer!
Mr. Vengeance
le multi fx ainsi que la reverb et le delay on des default connu, mais toute façon faut pas avoir peur, c'est simple : tu ouvre la boite, soit ça marche soit pas!! si ça marche elle va pa tomber en panne plus qu'une autre (sauf la fx ...)
Invité
  • Invité
J'en ai achetée une et j'en suis très content
le son est pas mauvais et puis concernant la solidité,je vois pas le souci même si on appuie fortement dessus en concert.
Beaucoup ne joue que chez eux alors je ne pense pas que cela soit un critère pour acheter du behri ou non.
La première chose qui m'a importé c'est le prix.
Et sur ça je ne suis pas déçu.
Dark Ray
GASman a écrit :
le multi fx ainsi que la reverb et le delay on des default connu, si ça marche elle va pa tomber en panne plus qu'une autre (sauf la fx ...)

Des défauts connus??? c a d?
Mr. Vengeance
Dark Ray a écrit :
GASman a écrit :
le multi fx ainsi que la reverb et le delay on des default connu, si ça marche elle va pa tomber en panne plus qu'une autre (sauf la fx ...)

Des défauts connus??? c a d?
bah la fx qui tombe en rade apres quelque jours (voir AF) la led qui clignote tout le temps etc...
smallrider
C'est quoi ce délir de led qui clignote tout le temps?Perso elle clignote si la pile est morte.Et puis la lumière après tout on s'en fout un peu quand même non?
smallrider
Ondulation a écrit :
Oui, mais le reste ?
Son pourri...
Réglages hyper approximatifs...
Fragilité du boitier...

Son pourri ca dépend quel pédales...
Fragilité du boitier ca tu le vois avant de l'acheter que t'achète un truc a moin de 30euros.
Mr. Vengeance
bon alors les nouvelles séries elles changent quoi a part la led bleu? la prise alim est tjr pas derriere!?
bon et bien behringer a un concourent dans le monde des pédales à petit prix, les nouvelles pédales harley benton sont arrivées je sais pas si c'est une nouvelle vraiment fraiche mais pour tout ceux qui n'auraient pas vu
http://www.thomann.de/fr/searc(...)90c45
Mr. Vengeance
DeAd StAr a écrit :
bon et bien behringer a un concourent dans le monde des pédales à petit prix, les nouvelles pédales harley benton sont arrivées je sais pas si c'est une nouvelle vraiment fraiche mais pour tout ceux qui n'auraient pas vu
http://www.thomann.de/fr/searc(...)90c45

arrivée façon de parler vu qu'elles sont pas dispos...

Sick sad world a écrit :
Quelqu'un sait alors quand sort la copie de la memory man?
vers la rentrée je pense, ou cet été au mieux...
ouai bon annoncée si tu préfère , mais apparement elles seraient dispo que sur commande ... ils doivent attendre de voir si ca interesse quelqu'un avant d'en produire une floppée
Stef_LNA
Ondulation a écrit :
Oui, mais je les voyais comme des pédales de chambre... Mais même pas... elles sont tellement fragiles qu'elles arrivent chez toi défectueuses...

Et non pas, moins de 30 euros... 38,00 pour le FX 100, idem pour la Helle Babe...

L'une arrivée KO renvoyée, l'autre Ko après deux mois...
Pour moi c'est terminé... Une bonne pédale ? J'économise et je mets le prix... en attendant d'économiser, je travaille mes doigts...

j'aime cette mentalité!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
thomas667
skadeewah a écrit :
mais on se lasse vite surtout que le switch ne fonctione pas on ne peut pas le couper (bon, j'imagine que c'est un defaut de fabrication et qu'ils ne merdent pas tous, et que pour le prix on peut s'y attendre..)

c'est le seul avis sur un switch qui merde, ou alors c'est chose courante chez Behringer sur cette série ?
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
Salut, est ce que quelqu'un pourrait faire le test des 2 pedales fuzz de behringer? (guitare et basse si possible...)
Sinon, quel est l'avis general sur les pedales Behringer?
merci a tous!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...