Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
smallrider
bibi a écrit :
salut

qui possède ou a essayé l'octaver ?

Moi
Le préblème c'est que j'ai pas encor pu le tester en répète sur mon ampli (putain de batteur reviens et ouvre moi ce sous sol!)et que sur le petit ampli chez moi il suit pas (même sans effet il ne suit plus il est mort )
Donc un octave plus bas j'aime bien le son (je joue de la bass) bien grave c'es sque je voulais par contre deux c'est inaudible (enfin sur cet ampli de merde en tt cas).
Sinon j'ai tester vite fais avec la guitare mais j'ai pas trouver d'intéret donc je me suis pas atardé.
lonijova
salut, j'ai commandé deux pédales, od100 et compressor, et j'aurais voulu savoir quelle alimentation je dois prendre pour les alimenter, parce que j'ai lu que ca pompait pas mal en pile.
donc voila.
ps: désolé si ça a déja été dit dans ce topic mais j'ai pas eu la force de lire les centaines de pages du topic.
merci d'avance
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 14 Mar 2007, 16:09
smallrider a écrit :
bibi a écrit :
salut

qui possède ou a essayé l'octaver ?

Moi
Le préblème c'est que j'ai pas encor pu le tester en répète sur mon ampli (putain de batteur reviens et ouvre moi ce sous sol!)et que sur le petit ampli chez moi il suit pas (même sans effet il ne suit plus il est mort )
Donc un octave plus bas j'aime bien le son (je joue de la bass) bien grave c'es sque je voulais par contre deux c'est inaudible (enfin sur cet ampli de merde en tt cas).
Sinon j'ai tester vite fais avec la guitare mais j'ai pas trouver d'intéret donc je me suis pas atardé.

ça serait pour une guitare ... histoire de remplacer une basse pour mes p'tites démos
smallrider
bibi>Ca va pas remplacer une bass faud pas déconner...
Je l'ai tester sur la gratte aussi et ca peut être interressant mais rien de comparable a une bass.
lonijova
petitchampi a écrit :
Une alime 9V tout simplement

ben non justement pas simplement;
j'ai fait plusieurs magasins de gratte et ils me disent que toutes les alimentations ne correspondent pas a toutes les pédales (je sais pas si c'est claire)
ex: une alim digitech ben ca marche pas pour béhringer, une alim boss ne marche pas pour digitech, etc.
comme béhringer ne font pas d'alimentation, ben j'voulais savoir quel marque était compatible avec ces pédales.
voila merci beaucoup pour vos réponse
samplerdave
lonijova a écrit :
petitchampi a écrit :
Une alime 9V tout simplement

ben non justement pas simplement;
j'ai fait plusieurs magasins de gratte et ils me disent que toutes les alimentations ne correspondent pas a toutes les pédales (je sais pas si c'est claire)
ex: une alim digitech ben ca marche pas pour béhringer, une alim boss ne marche pas pour digitech, etc.
comme béhringer ne font pas d'alimentation, ben j'voulais savoir quel marque était compatible avec ces pédales.
voila merci beaucoup pour vos réponse

Ca c'est du baratin de vendeur qui au choix:
- est incompétent
- veut te refourger l'alim qu'il a en stock
Tant que tu respecte le voltage, la polarité et l'ampérage, que tu prennes un transfo de n'importe quelle marque, ta pédale elle s'en contre-fout...
ta Behringer c'est du 9V DC, donc n'importe quelle alim 9V DC fera l'affaire...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Mr. Vengeance
Ahhh les vendeurs... N'importequel alim 9V ira!
Sinon j'ai la TO100 depuis quelques semaines et elle est vraiment TOP
lonijova
samplerdave a écrit :

- est incompétent
Tant que tu respecte le voltage, la polarité et l'ampérage, que tu prennes un transfo de n'importe quelle marque, ta pédale elle s'en contre-fout...

c'est sur quand meme temps, les magasins que j'ai fait, c'est pas des super magasin de gratte, c'est plus de la grande distribution qu'autre chose. (ah !!! brock'n'roll nimes tu me manques!!!!).
je pencherai donc plus pour de l'imcompétence meme si j'ai encore la naiveté de les croire.
bon ben en tout cas merci pour les infos samplerdave, je cours m'acheter ca dessuite.
tchuuuusssssssssss
samplerdave
lonijova a écrit :
samplerdave a écrit :

- est incompétent

c'est sur quand meme temps, les magasins que j'ai fait, c'est pas des super magasin de gratte, c'est plus de la grande distribution qu'autre chose. (ah !!! brock'n'roll nimes tu me manques!!!!).
je pencherai donc plus pour de l'imcompétence meme si j'ai encore la naiveté de les croire.
bon ben en tout cas merci pour les infos samplerdave, je cours m'acheter ca dessuite.
tchuuuusssssssssss

Achète quand même une alim stabilisée pour pédales d'effets hein, pas un transfo universel de chez Auchan... Ca marche des fois, mais ça peut apporter des parasites

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
lonijova
ok ça marche merci
j'pense qu'une petite alim ibanez à 15 roros ça fera l'affaire.
merci touti
Felixthecat
Vous avez vu les annonces faites lors du musikmesse ?

http://behringer.com/

Chorus space D CD400
Digitel delay DD600
Digital reverb delay DR400
Cynamic wah DW400
ECHO MACHINE EM600
flanger machine fl600
FILTER MACHINE FM600
ROTARY MACHINE RM600
reverb machine rv600
super flanger sf400
super octaver so400
super phase shifter sp400
ULTRA SHIFTER HARMONIST US600
ultra octaver uo300
digital reverb dr600

mes préférées en majuscule
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Un petit mot sur le PREAMP/BOOSTER PB100!
ça marche très bien cette petite pédale!

Pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter un ampli à haut gain comme un rectifier par exemple il peuvent se tourner sur un ampli comme un ashdown fallen angel !
Avec le PB100 au fesse ,je pense que ça fera bien mal pour pas cher !

Pour info ,ça sonne moderne!
Un potard de basse et un potard d'aigu avec un potard de gain!
le potard de basse est utilisable sur toute la course
celui des aigues ,jusqu'au 3/4 ,après ça devient crade et ça souffle beaucoup
Pareil pour le potard de gain!

C'est très efficace!
Pour ceux qui après avoir changé de lampes trouve toujours que leur ampli manque de gain ,ça rajoute facile 1/4 de plus à la course du potard de gain!
Et en poussant les aigues ,alors là ,c'est la guerre!

Enfin bref ,ça tue tout simplement!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...