je compte acheter un Eq pour mettre dans ma boucle d'effet. Seulement, je n'utliserais l'Eq que qd lorsque je passerai sur le canal saturé.
La problématique est la suivante: comment activer l'Eq dans la boucle en même temps que le passage sur le canal 2 avec le footswitch?
(j'ai pas 6 pieds et je n'aime pas les claquettes!!!)
si ta boucle est switchable donc sur ton footswwitchh ta 2 boutons un pour clean/disto et l'autre pour enlencher ta boucle..
donc tu laisses ton equa allumer et quand t'es en son clean tu appuies sur les 2 boutons de ton footsswhiitchh en meme temps et hop disto+equa (les 2 boutons son espaces de 10 cm ton avec un seul pied c'est tranquille)
met ton eq en série si tu l'utilise que pour la disto.
Tu met ton equa. de l'ampli au max. puis t'affine ton son avec la pédale.
T'adapte ensuite l'equalization de ton clean de l'ampli à ta guise. Comme ca ta pédale est toujours enclenchée et fini les claquette ou le sirop radioactif
met ton eq en série si tu l'utilise que pour la disto.
Tu met ton equa. de l'ampli au max. puis t'affine ton son avec la pédale.
T'adapte ensuite l'equalization de ton clean de l'ampli à ta guise. Comme ca ta pédale est toujours enclenchée et fini les claquette ou le sirop radioactif
oui mais le prob c'est que justement, je ne veux pas du tout faire bouger le son clair d'un poil, donc il ne faudrait pas que la pédale soit activée sur le son clair, même en réajustant et tout, paske cela le modifira de toute manière (même très légèrement...mais bon).
Ah oui, je sais, je suis chiant