Pedal Board - photos page.2&5 - Projet & Déco fini

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 03 Avr 2005, 13:44
très beau rendu, je tiens juste a préciser que certaines malettes de ce genre la (type flightcase) sont déja pourvues de charnières permettant d'enlever le couvercle.

Ca réduit le bricolage un peu.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Leart
  • Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le 03 Avr 2005, 14:07
Je viens de fixer une multi prise pour les deux alim de mes pedales.....les cables passent dans le fond.....comme ça c'est pas le bordel dessus....une autre photo bientot....il me reste plus que la deco de la malette.....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 03 Avr 2005, 14:13
Effectivement beau travail

Moi je pense refaire la même mais un peut plus large... Je mettrais les photos une fois finie (dans 2 semaines )
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Leart
  • Leart
  • Publié par
    Leart
    le 03 Avr 2005, 14:29
Et voilà la photo avec la multi prise......
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Leart
  • Leart
  • Publié par
    Leart
    le 04 Avr 2005, 12:08
Et voilà j'attaque la déco...avec pour but en noir le Logo de Metallica sur le dessus.

Donc je veux ça....

J'ai pris la valise, scotché dans tout les sens, le logo dessus et au cutter j'ai découpé les zones à peindre..... ce soir j'achète la bombe de peinture....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
francoix
joli boulot, t'as plus qu'à te faire de vraies pédales à mettre dedans!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
[Boubou]
francoix a écrit :

Aïe, le tacle par derrrière au niveau du genou...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
[Boubou] a écrit :
francoix a écrit :

_AAaaah mon ptit Jean-Mimi, le francoix est dur sur l'homme... une chose est sûr, ils ne pass'ront pas leurs vacances ensemble !
_Euh, tout à fait Thierry!

A part ça beau petit bricolage (il va être temps que je m'y mette moi ...)
[Boubou]
[MODE "HORS-SUJET" ON]

cdmat76 a écrit :
[Boubou] a écrit :

_AAaaah mon ptit Jean-Mimi, le francoix est dur sur l'homme... une chose est sûr, ils ne pass'ront pas leurs vacances ensemble !
_Euh, tout à fait Thierry!

AAaaahh ça, mon p'tit Jean-Mimi, c'est sûr qu'il n'aura pas fait le voyage pour rien !

[MODE "HORS-SUJET" OFF]

cdmat76 a écrit :
A part ça beau petit bricolage (il va être temps que je m'y mette moi ...)

Ouais, de mon côté aussi ça commence à traîner depuis un bail et il va sérieusement falloir que je songe à me sortir les doigts du c*l avant que ça cicatrise...
Leart
  • Leart
  • Publié par
    Leart
    le 04 Avr 2005, 12:40
...vous me saignez là les gars....c'est vache.....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Leart
  • Leart
  • Publié par
    Leart
    le 04 Avr 2005, 12:41
si vous avez des questions sur mon Pedal Board, où si vous voulez des photos plus précise n'hésitez pas...
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
dafonkybwoy
c`est exactement le pedal que j`ai fait il y a 1 an.
J`y case: Eq MXR 10 bandes, EH Small Clone, EH Doctor Q, TS9, footswitch et Banzai Fireball.

Ce que j`ai fait, j`ai laissé un espace entre la planche et le fond pour faire un double fond et j`ai fait des trou dans la planche, comme sa je peux faire passer mes cables d`alim par guirlande et Switchmode... y a nettement moins de bordel sur le Pedalboard: juste les patchs.
Je vais meme essayer de faire un patchbay intégré a la malette pour pouvoir tout cabler en propre et brancher les jack d`input ampli - boucle d`effet directement sur la malette.

Les pedales sont fixées par velcro.

Sinon, petite astuce: j`ai mis des gros patins en caoutchou (rivetés sur le fond), pour éviter que la malettes glisse en l`utilisant sur scene.
on fout l'feu et on se casse!!
[Boubou]
Leart a écrit :
...vous me saignez là les gars....c'est vache.....

Meuhhh non ma poule, justement, on trouvait que francoix y était allé un peu hard, mais il déconnait... Je crois que tout le monde reconnaît sans problème que t'as fait du très joli travail
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 04 Avr 2005, 13:09
regardez moi comme il est jaloux le boubou que ça fait 3mois qui galere pour ce faire le pedal board ideal
[Boubou]
pipo a écrit :
regardez moi comme il est jaloux le boubou que ça fait 3mois qui galere pour ce faire le pedal board ideal

Pas du tout, je répète une énième fois que je trouve qu'il a fait du très bon travail De mon côté, c'est vrai que je n'ai pas avancé d'un poil, mais on peut pas dire que je galère, vu qu'il aurait déjà fallu que j'ai le courage de m'y mettre sérieusement ! Or, pour tout dire, depuis l'écrit du CAPES, j'ai une de ces flemme...

francoix a écrit :

mode off

J'ai quand même dit "joli boulot" hein...

Je sais bien, c'était juste histoire de relever le petit accès de que je trouvais bien marrant

En ce moment sur effet guitare...