Pedal bag electro harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
shamalmc
salut je cherche des infos sur le pedal bag electro harmonix en fait. je voudrais savoir s'il ya un sytème d'alimentation pour les pédales ou si c'est juste un plateau pour cabler les effets.
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 29 Avr 2004, 11:46
Salut
Je l'ai et non tu n'as pas d'alim avec
C juste un pedalboard format "sacoche" bien pratique a transporter !
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
shamalmc
ok donc il faut integrer un system d'alimentation. Et les effets electro harmonix se brande direct sur secteur? ( je veux parler des effet genre graphic fuzz ou memory man par ex )
zero the hero
salut j'en possede un justement

http://bastide.thomas.free.fr/(...)3.JPG

en fait c'est juste une planche sur laquelle tu as des bandes velcro pour fixer tes pedales
et tu as la place de mettre une multi prise pour alimenter le tout
Death is certain
Life is not...
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 29 Avr 2004, 15:01
Oui elles se branchent sur secteur (je crois pas que tu puisses mettre des piles d'ailleurs ... j'ai jamais regarde pour tout t'avouer car c un gouffre financier d'utiliser des batteries dans les pedales) et les alims sont fournies avec les pedales bien sur !
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
zero the hero
exactement les alims sont fournies avec et non tu ne peux pas mettre de piles (sauf sur certaines genre big muff)
Death is certain
Life is not...
shamalmc
trop cool merci les gars pour la photo et les explications. Si les pédales se branchent sur secteur c'est cool...
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 09 Mai 2005, 10:33
Hello,

Ce Pedal Bag semble bien intéressant mais pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le système de fixation velcro.

Faut-il coller la partie male du velcro sous la pédale?

Dans ce cas comment fait-on avec les pédales qui ont 4 plots sur leur face inférieure, genre pédal wah wah?
A-t-on une bonne adhérance?

Merci
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
morzini
  • Publié par
    morzini
    le 09 Mai 2005, 11:39
je possède aussi ce "pédales-bag"
pas de problèmes, il y a une très bonne adhérence
(les velcros sont efficaces).
fake
  • fake
  • Publié par
    fake
    le 09 Mai 2005, 11:44
Autre question morzini:
Est-ce assez rigide sous les pédales? aussi rigide que si on les posait parterre?

Merci.
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
DarkSide
T'inquiète, c'est du bon!! Je transporte toutes mes pédales et même une multi prise avec, je n'ai jamais eu le moindre problème, sauf peut être une petit défaut : le velcro autocollant fourni avec ne colle pas sous les pédales qui on un pad en caoutchouc (comme ma jackhammer).
morzini
non, le fond n'est pas super rigide,
mais une fois sur le sol, il n'y a pas de soucis
(je ne comprend pas bien ton besoin de rigidité?)
c'est impeccable pour le transport.
fake
  • fake
  • Publié par
    fake
    le 09 Mai 2005, 13:58
Mes soucis étaient les suivants:
- système velcro; pour les pédales qui ont des pieds du style Pédale Wah. Le 4 pieds surélèvent le fond de la pédale ce qui fait que la plaque inférieure de la pédale ne vient pas en contact direct avec le sol (ou la plaque semi rigide). Le velcro est-il suffisament épais pour compenser cette interstice?

- rigidité: j'aime bien quand j'utilise ma wah que celle ci repose fermement sur le sol et qu'aucun mouvement luis ont permis.

Voili voilà.
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Mai 2005, 14:00
Quand ce sont des pieds de faible épaisseur, 3 ou 4 mm, ça compense.
Sinon, il faut les dévisser.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Mai 2005, 14:29
Je confirme : on peut faire tenir des pedale genre wah (vox/dunlop) ou volume ernier balla sans devisser les patins. En fait c'est du à la souplesse du fond. C'est semi rigide les pedales s'enfoncent un peu mais ca reste tres stable hein...

En fait j'ai aussi un pedale board warwick et bien je trouve que le EHX est plus stable car le fond repose directement sur le sol. (tandis que sur le warwick il y'a des patins intermediaires...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...