Eh non la bidouille utilisée, c'est tout simplement pour remplacer un footswitch, donc plusieurs interrupteurs, alors que pour le GMajor, il lui faut un contrôleur midi, c'est à dire une bardée d'électronique qui envoi des signaux numériques
hé hé hé, j'ai dégotté un Tube Sex euh pardon TubeFex, d'occaz, par contre que me conseillez vous comme pédale midi (midi mate, engl z-15 etsssssetera), qqu'un sait si on peut alimenter le pédalier par le TubeFex?
bonjour j'ai un sérieux probléme sur mon tubefex j'ai voulu changer la pile de la carte de sauvegarde et maintenant elle n'est plus reconnu par le tubefex elle a perdu sa programmation, elle marche plus fini mes sauvegardes est ce que quelqu'un quelqu'un sait comment on fait pour réparer ma bétise ????? s'il vous plait
oui j'ai changé la pile mais pas du tubefex la pile de la carte mémoire que tu mets dedans pour avoir une banque suplémentaire ou faire des sauvegardes et depuis elle n'est meme plus reconnu par le systeme, à mon avi elle est toute déprogrammé et je vois pas comment faire pour reprogramer ca, y a peut etre une bidouille à faire sur le tubefex ......
la carte c'est une Cache card 32 de chez peavey elle a la forme d'une carte de crédit, elle s'incére dans la fente du tubefex sur la droite. c'est une pile plate que j'ai retiré pour en mettre une neuve et la le drame, marche plussssssssssssss ,, mais le tube fex fonctionne toujours mais bon c'est super utile de pouvoir faire des sauvegardes