Ils nous faut plus d'infos, l'as- tu essayé seul entre la gratte et l'ampli ?
Tu dis que cela fait 2/3 semaines, qu'as- tu changé dans ta config ?
Quand je parlais de perte de dynamique et d'aigu c'etait subtile, ca se sent surtout en saturé.
J'avais meme fait des samples avec ou sans la pedale dans un Pod, on sentait déjà cette perte de brillance
Les anciennes versions ont un potard de 500 K qui correspond au potard des grattes avec des Humbuckers et sur les strats c'est 250K et donc on ressent moins ces pertes.
Mais bon apres il faut s'attaquer à tout ta chaine cables, buffer sur tes effets ... une quete eternelle et ultime du son
clover a écrit :
merci pour vos reponses...
et la vache comment c'est galere pour tout remettre en place, et cette ficelle mes amis...je savais pas que je pouvais etre aussi grossier avec un bout de ficelle de m##-}*de......il m'a fallu plus de 1h20 pour la remmetre en place....
le truc c'est que tout marchait bien et depuis 2-3 semaines...son en bouillie..
le petit switch ne resoud pas le souci,
et si je met la pédale dans la boucle, je pourrais plus vraiment controler le taux de saturations (je pourrais le faire avec les potars de la guitare, mais pas si pratique pour des effets violons+saturé (le volume qui augment avec la satu légère)
je pensais changer le potard de la pedale (250ko) mais j'en trouve nul part (j'ai trouvé que des potards pour la normale, donc plus gros....et ça rentre pas dans l'espece de petite plaque noire de la jr...a moins qu'on puisse trouver cette plaque)
maintenant, si ça le fait avec toutes les pédales junior, je prends quoi comme pedale, la normale (6166?) (enfin une pedale qui ne colore pas le son en amont des pedales)