PATCHES V-AMP 2 format word ou excel

vince_99
Salut les djeun's

Quelqu'un pourrait me dire où trouver des patches pour le V-amp2, mais pas au format du logiciel spécial, mais un format lisible par des yeux (Word, excel, ...) où chaque paramètre est écrit.
Merci !!!!

je sais pas si je me fais bien comprendre
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 2004, 13:11
Sisi, ça m'interesse fortement aussi, un peu à la manière de ce qu'a fait Behringer sur le site du V-amp.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Mar 2004, 14:30
Quel interet ? Il te suffit de telecharger le soft sur le site officiel de behringer et d'ouvrir les millions de preset existant pour voir les parametres non ?
vince_99
ben le problème c'est que justement je ne peux pas télécharger le soft (en fait je ne peux rien installer sur mon pc (pas d'autorisation admin). Donc je voulais avoir qq trucs...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 17 Mar 2004, 15:12
Tu fais ça du boulot : pas bien !
vince_99
Allez! je sais que ça existe! vous ne pourrez pas me le cacher bien longtemps ! Un jour je découvrirai la vérité. Autant me le dire tout de suite ....
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 2004, 15:36
Qwacktaner a écrit :
Quel interet ? Il te suffit de telecharger le soft sur le site officiel de behringer et d'ouvrir les millions de preset existant pour voir les parametres non ?

Oui, l'interet ,c'est aussi quand tu n'as pas acces à l'interface midi sur le PC
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 17 Mar 2004, 15:46
Sinon tu invites le responsable informatique à boire un coup...et tu lui explique ton souci....

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Mar 2004, 15:52
ngen a écrit :
Qwacktaner a écrit :

Oui, l'interet ,c'est aussi quand tu n'as pas acces à l'interface midi sur le PC

Meme sans interface midi tu peux installer le soft behringer et regarder les parametres de preset et les refaire a la main sur ton vamp.

Mais c'est sur le prob de Vince, on peut rien faire ... Perso je pense pas que ca existe enfin j'en ai jamais vu...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 2004, 15:58
Qwacktaner a écrit :
ngen a écrit :
Qwacktaner a écrit :

Meme sans interface midi tu peux installer le soft behringer et regarder les parametres de preset et les refaire a la main sur ton vamp.

Mais c'est sur le prob de Vince, on peut rien faire ... Perso je pense pas que ca existe enfin j'en ai jamais vu...

C'est tres con ,mais je n'y avait pas pensé .
Vais essayer.....
ptit_nabot
Non ça marche pas... moi je peux même pas ouvrir l'interface... parc que j'ai pas encore reçu mon cable midi... et que le soft veut rien faire sans reconnaitre un cable... pas classe...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 17 Mar 2004, 16:59
ptit_nabot a écrit :
Non ça marche pas... moi je peux même pas ouvrir l'interface... parc que j'ai pas encore reçu mon cable midi... et que le soft veut rien faire sans reconnaitre un cable... pas classe...

Bah si ,chez moi ça marche, et pourtant il ne reconnait pas l'interface MIDI, et mon V-amp n'est donc pas relié au PC.
ptit_nabot
étrange... je réessayerais...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
vince_99
Donc en gros je suis foutu

En ce moment sur effet guitare...