PATCHES V-AMP 2 format word ou excel

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Donc en gros je suis foutu
VAiHalen
on peu avoir le lien pour telecharger les pachts , merci.
ptit_nabot
sinon.... faut faire une recherche... y a eu y a pas si longtemps que ça un post concernant une mise en commun de pleins de patches... et quelqu'un à balancé un zip de mille patches... cherchez.... sinon je vous le passerait....
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
VAiHalen
merci pour les liens!

Comment on fait pour mettre c patchs sur le vamp2?

C des fichier "syx" et les autres "vlb".

Je doit connecter mon vamp a lordi , si oui commment avec quoi et comment fait ton le transfert dinformation , il fau tun logiciel?

merci de me guider , je viens davoir le vamp , et je c pas faire grand chose pour le moment.
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 18 Mar 2004, 11:27
Oui il faut le connecter sur le PC, moi j'utilise un câble branché sur la prise midi du Vamp et de l'autre côté sur le PC je me branche sur la prise joystick.
Le logiciel il est disponible sur le site de Behringer.

Tout se fait très simplement.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 18 Mar 2004, 13:43
Tu as deux solutions:

1) Tu connectes le V-amp au PC par un cable MIDI via le port Joystick

2) Tu n'as pas de port Joystick ou pas acces à l'interface MIDI (comme moi)

Dans ce cas ,voilà comment je fais (si il y a une meilleure méthode que la mienne, ce qui est fort probable, postez la svp)

Tu ouvres le soft de Behringer "V-amp design", tu cliques OK sur la fenetre de configuration ,qui t'emmene vers un tableau de presets.
Apres ,tu as 2 cas de figures ; si tu as un fichier *.vlb ,tu l'ouvre de la manière suivante :FILE=OPEN LIBRARY et apres tu selectionnes ton fichier qui se retrouve dans le tableau, tu cliques dessus et un V-amp "virtuel" apparait
Si c'est un fichier *.syx : FILE=IMPORT SYSEX ,ensuite ton fichier se retrouve dans un genre d'explorateur,il te reste à faire un glissé déposé dans le tableau de presets et de cliquer dessus apres.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Mar 2004, 14:03
Citation:

Il existe des adaptateurs Midi -> USB ce qui permet de connecter quand meme ton V-Amp2, par contre c'est un peu plus cher qu'un bete cable (ca coute 50-90e il me semble). Sinon ta methode "manuelle" est tres bonne aussi.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 18 Mar 2004, 14:05
Qwacktaner a écrit :
Citation:

Il existe des adaptateurs Midi -> USB ce qui permet de connecter quand meme ton V-Amp2, par contre c'est un peu plus cher qu'un bete cable (ca coute 50-90e il me semble). Sinon ta methode "manuelle" est tres bonne aussi.

Oui, effectivement, j'ai vu ça dans cette gamme de prix , 79 euros pour etre exact.
Ca coûte cher un cable MIDI (pas USB je veux dire)?

Est-ce que ça vaut le coup d'en avoir un si on a un Vamp ?
Pour l'instant j'utilise que les effets de base, mais comm eje ne suis pas très bon ça me suffit
On peut faire plein de chose avec le V-amp et ce cable ?
- "Dis Cortex, on fait quoi cette nuit ?"
- "La même chose que chaque nuit Minus : tenter de conquérir le monde !"
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Mar 2004, 14:25
Un cable Midi standard (2 bouts ronds et un bout "joystick) coute de 10 a 30e suivant la ou tu l'achetes. Je dirais qu'a ce prix c'est dommage de se priver.

Non seulement tu ne perds pas de temps a rentrer les paramettres mais en plus tu as acces a des parametres "caches" qui permettent de regler encore plus precisement la chose.

Autre avantage moins flagrant mais qui en est bien un pour moi, c'est que ca evite de trifouiller physiquement le vamp, donc tu peux le foutre sous le bureau ou alors tu ne t'abimes plus les yeux avec les parametres secondaires qui sont illisibles et tu ne risques pas d'endommager les potards. (sans parler de leur ##### de manip ou il faut les deux mains pour acceder au parametres secondaires...)
Haaaaaannnn

Y'a des paramètres cachés à activer à deux mains ? (et moi qui croyait avoir lu le manuel !!)

Bon, ben je vais me fendre d'une quinzaine d'euros alors
- "Dis Cortex, on fait quoi cette nuit ?"
- "La même chose que chaque nuit Minus : tenter de conquérir le monde !"
vince_99
ah merde ça marche pas

En ce moment sur effet guitare...