Une OD trop transparente sur un Blackface, pas sur que ce soit la meilleure solution. La Timmy par exemple ajoute quand même de la brillance à de la brillance, ce qui n'est pas forcément utile sur un Blackface, ça peut être un peu glacial (pas d'accord avec la truite là dessus). Sur mon Deluxe Reverb, je préfère ajouter un boost qui épaissi un peu le son, qui réchauffe un peu, je ne parle pas du tout d'un son à la SRV, mais d'un signal réchauffé (qui ne booste pas drastiquement les mediums). Une bonne Klon réglée avec le gain à 0 par exemple (un très léger tilt dans le bas medium qui marche très bien et des aigus plutôt doux), ou une Lazy J Cruiser Deuce (un boost germanium assez fat mais qui respecte le grain de l'ampli), récemment j'ai acheté une Hudson Broadcast qui est très bien (boost germanium, assez fat, qui va du clean jusqu'au fuzz). Sinon, tu peux aussi aller voir du côté d'un preamp d'echoplex (type EP booster ou autre).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...