JCM 800 ...hum ..là tu déconnes...je vendais la carl marti plexitone qui sonnait bien...
bon sinon , j'aime beaucoup la Mi audio crunch box ,pas chère et bon sons type vai , satch , van hallen (donc marshall!! )...la Kaden brown creeper ,moins de gain que la crunch box mais meme genre de sons (pas très chère d'occase..) , j'attends une indyguitarist plextortion (d'ailleurs elle tarde...) je t'en parlerai ...
Il y a aussi les Tonebone hot brit , et plexitube ,mais là je n'ai pas testé..si c'est comme la trimode que j'ai eue , le son est bon mais faut vraiment passer du temps sur l'EQ...trop de possibilités tuent un peu le son...
Il y a aussi la blackstar HT dual (et les autres mais je connais que celle là) avec son ISP(non pas la gate )...du grain , mais assez lourde et prend de la place!
Le smOjo sont trop chères et dépendent énormément de l'ampli sur lequel tu branches (en sachant qu'eux testent sur des bruno en magasin!!!faut l'avoir ce clean fabuleux!!!!)
Pour le strob , je comprends , epillepsie ? je compatie en tout cas , sincèrement , revends le ; la santé avant tout!!(j'ai eu le TU2 de boss , pas si mal tout de meme..si on l'isole en tout cas , surtout pas dans la chaine du son!!! diezel aacheté un arion stage tuner pas cher ,il en est content , à isoler aussi via une sortie tuner ou un looper true bypass) ,il n'y en a pas foison , en pédales...tu as en rack aussi...mais bon le poids...
je te dis si je trouve un truc sympa...ah j'y pense j'utilise un seiko pince aussi , forme de médiator (je ne connais plus la réf) qui se met sur la crosse , pas besoin de son , ça prend la vibration du manche , très pratique , petit , dans les 50 euros! j'l'utilise meme avec mes suhr et le buzz feiten ,bien qu'il n'ait pas de réglages spécifiques...
ça t'aide l'ami ?