ritchouz a écrit :
fxmen974 a écrit :
ritchouz a écrit :
fxmen974 a écrit :
Peut -etre parce que ma carrière professionnelle a fait un bon de 10 ans en avant ... en UN mois !! ...d'ou une certaine occupation quotidienne
Pour le moment je privilégie le bouche à oreilles ( qui a vendu tout ce que prévoyais page précédente )...mais ça viendra si rien ne bouge ..
T'es devenu IPR???
Depuis l'année dernière ,chargé de mission d'inspection oui .la c'est pire je suis obligé d'avoir une organisation de folie pour tenir le rythme !( et en plus j'ai connu il y a plusieurs mois ce que tu as connu aussi !
)
Une chose cependant, que j'ai apprise du haut de mes 20 ans d'ancienneté, c'est que l'institution n'est jamais reconnaissante, quelle que soit la quantité de travail abattue...Donc en un mot comme en 100: ne t'épuise pas pour elle
C'est pas faux !! J'ai des potes qui ont été virés comme des malpropres, après des années de loyaux services, notamment en formation initiale et continue ASH, parce qu'ils n'entraient plus dans les clous de notre célèbre centre de formation
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe