Ordre de chainage entre 2 Overdrive svp ?

Bonjour amis musiciens!

je me pose aujourd'hui une question:
je possède deux overdrive pas très courant (a priori) comme la Vox V810 Valve Tone et une lovepedal Kalamazoo
les deux sont assez douces, la Vox se rapprocherais doucement d'une TS9, et la kalamazoo est bien meilleure et avec un peu plus de gain.

Alors voilà je voudrais votre avis ? Vox-> Kalamazoo ou Kalamazoo -> Vox ?

pour ceux qui ont un avis je suis preneur :amen:
Chopine Boy
Il est communément admis d'entrer dans la plus soft avant.
Merci
çà confirme un peu mon intuition.

même si la Vox est peut être moins transparente que la lovepedal ? (la vox doit accentuer les mediums un peu plus je pense
La Vox V810 est une variante de la Tubescreamer avec des mediums un poil moins poussés.. excellente pédale au demeurant.

Pour ton chaînage.. tu devrais en premier lieu faire confiance à tes oreilles (et goûts) car il n'y a pas de règle établie. Beaucoup préfèrent les enchaîner en fonction du gain, donc l'overdrive en premier (pour booster une fuzz par exemple). Sachant que la dernière pédale prédomine sur le signal et que les précèdentes ne font qu'apporter une couleur supplémentaire.
Des mediums moindre il parait et aussi bcp moins de gain au vu des demos que j'ai pu voir
je ferais des essais, il faut aussi que je joue avec le drive de mon fender hot rod mais qd je booste le drvie ou more drive avec la vox ou la lovepedal çà ne me plait pas trop

En ce moment sur effet guitare...