Bon comme personne n'avais l'air décidé à en tester une, ben je m'en suis acheté une. Donc je me suis pris la toute nouvelle liquid chorus stéréo. Je viens de la recevoir aujourd'hui donc je me contenterais d'une description non sonnore pour l'instant.
Alors premier bon point, je la voayis plus grosse que ça, finalement elle est assez compacte. En comparaison elle est pas plus large qu'une pédale boss et en longueur, elle est un peu plus longue à cause de la partie de la pédale surélevé (qui je trouve ne sert à rien mais bon)
Sinon elle à l'air bien robuste, y a un bon grip dessous donc elle bouge pas. L'accès a la pile est aisé, donc jusque là, tout va bien.
Par contre le gros point noir de la pédale c'est son switch. Je ne sais pas si c'est la mienne qui a un problème mais le switch reste bloqué en position basse de temps à autre, ça le faisait systématiquement au début, j'y ai mis un coup de bombe, et après quelques minutes à actionner désactionner le switch, mais ça le fait encore un peu. Avoir après un peu d'usage donc.
Voilà, je parlerais du son quand je l'aurais un peu plus joué, vu que ça fait que deux heures que je l'ai.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."