A mon avis le truc, c'est qu'ils se sont rendu compte que les configs tout rack sont plus ou moins en perte de vitesse, et qu'ils essaient de se réinventer, en attirant à eux tout une clientèle qui utilise des combos et stacks, veut utiliser des multis en rack (sachant la haute qualité de leurs produits), mais est rebutée par la complexité d'une config stack+pédales+racks d'effets (avec tous les switchers et les prises de tête de programmation que celà suppose).
Résultat, ils nous proposent un produit super complet, super adapté aux besoins des guitaristes, extrêmement bien pensé (c'est surtout ça qui me sidère) surtout niveau ergonomie, et qui remplit un créneau sur lequel ils sont, pour le moment, seuls... Qui parie que ce genre de produits va fleurir chez les constructeurs haut de gamme (genre Lexicon, Roland, Yamaha, Eventide) dans les mois à venir ?
Bref, moi non plus je m'en remets pas de ce truc, il répond très exactement à mes attentes, et s'adapte parfaitement aux besoins de ma nouvelle config stack+racks+pédales...
Clairement, ça prendra le temps qu'il faudra pour que je mette la somme de côté, mais je m'en achèterai un.
Au fait, j'allais oublier, autre truc super malin de leur part: la connectique pour le cable de connexion pédalier/rack (en config splittée) est, si j'en crois les photos, du bête RJ-45 (comme les cables réseau, quoi), ce qui fait qu'il sera super facile de le remplacer en cas de pépin, ou de se faire un cable de longueur adaptée à ses besoins...