blacklight12 a écrit :
Salut,
En cherchant un multi effet, je suis tombé sur ce HX. ..
Pourriez-vous m'informer s'il pourrait convenir à mon utilisation ?
J'ai une configuration Pedalboard. Preamplis et torpedo CAB.
Est il possible de faire tout graviter autour du HX en mettant le preamplis en boucle 1 et le torpedo CAB en boucle 2, et de sortir en stéréo à la table de mix ?
Dans ce cas-là comment on place le chaînage.. ?
Pour ne pas avoir le torpedo CAB avant le préampli par exemple... ?
Il s'agit d'un pré ampli 3 canaux pilotable en midi. Le torpedo CAB peut aussi se piloter en midi..
Est ce que je pourrait les piloter avec le HX ? Et me faire des presets en les combinant tous mes 3 ?
Les presets sont ils facile à faire ? (Midi, réglages des effets..etc...)
Merci !
en gros, tu as 2 boucles d'effets. tu places les blocs send et return ou tu veux dans le chainage.
Tu peux aussi faire 2 chemins différents, et mettre ce que tu veux dedans, en configurant un splitter.
Ensuite tu as les deux connexions pour pédale d'expression, que tu peux configurer comme commandes footswitch pour un ampli. Je change de canal comme ça... par exemple quand je change de preset, il me change le canal de l'ampli.
puis tu as le midi, mais là, je n'ai aucune expérience.
Donc, avec tout ça, vois si tes scénarii pourraient etre configurés sur des presets...
Attention, 9 blocs en même temps maxi. Je pense que Send et Return comptent pour deux.
Je te conseille de lire le manuel, il est en français, et dispo sur le site de Line6