lsotis a écrit :
Salut,
J'envisage l'achat du HX. Après avoir lu l'intégralité du topic, il me semble qu'il pourrait convenir à mon utilisation.
Mais si quelqu'un pouvait confirmer...
Mon PB actuel :
Vox wha => Elektron Analog Drive => Nova System =>Preamp Fredamp crystal => two note CAB
C'est le Nova system qui me pose problème. En mettant le niveau d'entrée à 0, j'arrive à le faire saturer même en n'ayant pas poussé le niveau de sortie à plus de la moitié sur l'Elektron.
J'aimerai de plus pouvoir profiter d'une sortie stéréo que ne permet pas le CAB.
Je pensait donc me servir des 2 boucles du HX pour une config de ce type :
Vox Wha => HX [Elektron (si les OD/disto/Fuzz du HX ne me coviennent pas)=> Fredamp] dans la boucle 1, avant les modu =>Modus HX =>[CAB dans la boucle 2]=> sortie ligne stéréo
Le but étant de mieux régler les niveaux d'entrée/sortie par preset et de sortir en stéréo avec la possibilité de ne pas forcément avoir les mêmes effets D/G (ex, sons clairs et crunch /saturés séparés).
Est-ce que cela vous parait correct et/ou, si vous avez de meilleures suggestions ?
Merci.
En fait, tu peux virer ton CAB, et mettre des IR dans le HX. Je n'ai jamais joué avec le stereo, mais il doit y avoir moyen de splitter le signal dans un bloc split, puis d'aller sur deux blocs IR, puis de sortir. Ce dernier point à vérifier.