Nouveau looper Boss RC-2 !!!

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
narcifossss a écrit :
je me suis enfin procuré la petite boîte rouge magique
je m'en sors plutôt pas mal pour rejouer une phrase sur une autre mais j'ai quelques questions :

- La phrase enregistrée et repetée manque pas mal de basse, ca vient de la pédale ? ...
Bizarre, ça ...
Ce que j'ai pu entendre était très fidèle à ce qui était joué ...
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 05 Janv 2008, 16:25
jamais essayé le rc2, mais sur les rc20 et 50 ça bouge pas. Et sur une baryton en La j'ai des basses.
va encore transformer sa spadacaster.
looping800
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un gros probleme de "souffle" avec ma pedale...Je l'utilise avec une alimentation dédié et meme avec une pile, sa souffle...
Mon alim, n'est pas une boss PSA mais une Metronics 800mA 9v c'est elle qui à ruiné la pédale a votre avis ?
(c'est pas grave, elle est sous garantie...mais bon)
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
looping800
Personne ne sait ?
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
looping800
Bon ba tampis...
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 12 Janv 2008, 13:23
désolé à part faire des essais avec différentes alim je vois pas comment t'aider...
va encore transformer sa spadacaster.
looping800
En fait j'aurais aimé savoir si une alimentation autre que la Boss PSA, pouvait nuire à la pédale. Donc si des personnes utilise cette pédale avec une alimentation tiers...merci de dire si ça marche bien ! (souffle...etc.)
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 12 Janv 2008, 16:31
loloscoop a écrit :
En fait j'aurais aimé savoir si une alimentation autre que la Boss PSA, pouvait nuire à la pédale. Donc si des personnes utilise cette pédale avec une alimentation tiers...merci de dire si ça marche bien ! (souffle...etc.)

j'utilise une alim ibanez standard et aucun soucis! (je penses qu'ac la dunlop pas de soucis non plus chez moi!)
looping800
Merci
looping800
Re
Est-il normal d'avoir un leger souffle avec la pedale ?
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 17 Janv 2008, 19:52
j'en ai également quand je dois mettre le loop assez fort
looping800
En fait, c'est assez insuportable quand on a pas l'habitude d'avoir ce genre de souffle sur son materiel.... ...J'ai beaux lire les avis et les forum...aucun ne mentione ce "souffle".
Au debut je pensais que ma pedale était defectueuse, je l'ai changé...et ça fais pareil...Si j'enleve la pedale, plus un souffle !...
C'est vraiment dommage, ça me gache le plasir de l'utiliser.....
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 17 Janv 2008, 21:58
ta du souffle en mettant quoi comme niveau de sortie de ta loop? (j'ai pas de souffle dutout mais je depasse jamais la moitie de niveau de sortie!)
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 17 Janv 2008, 23:21
cyrillou a écrit :
ta du souffle en mettant quoi comme niveau de sortie de ta loop? (j'ai pas de souffle dutout mais je depasse jamais la moitie de niveau de sortie!)
idem, mais quand je met le volume de la boucle repetée à fond, le souffle apparait
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 17 Janv 2008, 23:31
narcifossss a écrit :
cyrillou a écrit :
idem, mais quand je met le volume de la boucle repetée à fond, le souffle apparait

ah ca jamais essaye! pq mettre le volume de la boucle a fond dailleur?
looping800
Je met le volume à 12h...
Pour ma premiere pedale, je penssais que mon alimentation l'avait abimé...alors je l'ais echangé contre une autre et j'ai pris l'alime boss psa. Mais sa fé pareil !.....Je la branche dans un Vox AC15CC1. Et le souffle augmente quand j'augmente le volume de l'ampli...donc c'est bien la pedale qui produit ce souffle....

A oui, autre chose : quand on reçois la pedale neuve, y'a des samples qui sont deja enregistré (en position 9 ou 10 je crois).Quand je les fais jouer...pas de souffle !....

En ce moment sur effet guitare et Boss...