(((((((( NOISE CLUB ))))))))

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
pfff les chats c'est tellement mainstream
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
horses_in_the_sky

laissez ce pauvre raymond tranquille. déjà qu'avec ses grosses testicules c'est pas facile pour lui tous les les jours.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 25 Août 2010, 13:09
Rroselicoeur je connais un peu, c'est vrai que c'est pas mal du tout. Je savais pas que c'était les mêmes types.
C'est par leur label "Partycul" ( ) que j'avais découvert Navel, et ça aussi c'était une très bonne chose (je recommande !);
Jean
hello les gars
je suis en train de me monter un pedalboard pour de la musique experimental, dans le style shoegaze, post-metal et ptetre un peu musique concrete. Et je me demandait ce qu'apportait plusieurs delay (vu que pas mal d'entre vous en ont au moins 2)

merci
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Plein de truc.

Tu peux avoir un Delay court juste pour "enrober" le son et en avoir un autre qui s'occupe en même temps des longs delay.

Tu peux avoir plusieurs delay pour tout simplement "noyer" (dans le bon sens du terme) ton son.

Tu peux avoir un delay analogique et un numérique (avec ce que chacun apporte).

...
ok merci.

J'ai deja un tc electronic nova delay, est-ce qu'un memory toy ou boy serait complementaire ?
Mr Park
Hello Oui, avec un couteau suisse comme le Nova un delay analogique à côté pourrait être utile. Tu pourrais t'en servir de façon expérimentale justement, avec des modulations bizarres (sur le Boy, je ne connais pas le Toy), des oscillations,... De plus sur le Memory Boy tu peux ajouter une pédale d'expression, ça pourrait t'ouvrir aussi de nouveaux horizons
Starfucker Inc.
y'a une boucle en plus dans le toy non ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
non, ça c'est dans le Boy Deluxe, il est mieux mais un peu trop gros pour ma chambre je pense^^ (quoi que a voir)
Starfucker Inc.
je viens de découvrir RHYS CHATHAM
certains d'entre vous connaissent ?

Valere67
GiveMeSomeFunk a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xcthkt_four-tet-dj-set-2-of-3-live-on-kexp_music#from=embed

Ce gars est juste d'une autre planète

Complétement fou.
Je ne suis pas fan à la base de ce type de musique, mais la texture sonore est tellement bien travaillée que je ne peux que dire BRAVO

En ce moment sur effet guitare...