(NGMOD's)Modifier vos pédales pour pas cher? Viendez-y!

Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 21 Nov 2008, 10:24
Salut à tous.

Suite à la modification de quasi toutes mes pédales et vu le résultat obtenu, je vous propose de modifier vos pédales pour vraiment pas cher.

Je trouve un peu éxagéré le prix demandé souvent par des pros style Keeley ou Analog, d'où l'idée de vous proposer mes services.

Ce que j'ai déja modifié:
-Ibanez TS9: IC, résistances de sortie, modif pour se rapprocher de la sd9, led de couleur au choix, ...
-Dunlop Crybaby: passage en Q, modif dans les résistances pour rendre plus voxy (son plus vocal), true bypass, inducteur fasel, led d'état, ...
-MXR phase 90: passage en version sctipt logo avec led de couleur au choix, ...
-Boss SD1 et DS1: modif keeley
-Boss CH1: modif dans les condo pour rendre plus vibe, ...

Je peux évidemment modifier d'autres standards.

Pour les tarifs, cela varie en fonction de la modif voulue. Me MP pour plus d'infos.

Voili voilou. S'il y a des intéressés, c'est ici que ca se passe.
Gibson & Matamp lover
jimmy216
Tu as des photos de réalisations ?
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 21 Nov 2008, 15:40
ARTNEY a écrit :
heu moi j'avais un CS3, mais l'était déjà modifé tu l'as reçu?

Hehehe. Pas encore mais ca ne devrait pas tarder.

Sinon jimmy216, je fairais des photos quand je trouv eun peu le temps de bien faire ca.

Je précise un détail, comme on m'a demandé par MP, si vous voulez un devis le tout fdp in, dites moi ce que vous voulez exact comme modif. Car s'il faut changer quelques résistances, ca coute bcp moins cher que de passer en true bypass avec led bleue par exemple.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 21 Nov 2008, 15:44
EDIT: Je vous communiquerais des formalités par MP, apparemment ça dérange Doc Plus...
Gibson & Matamp lover
Doc Plus
Veuillez patienter. Un modo va venir atomiser ce topic business.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 21 Nov 2008, 15:57
A bon, je ne savais pas que c'était pas permis de faire la pub pour ses services...

Si je me souviens bien, j'avais déja vu ca avec fxfd qui modifiait des DS1.
Gibson & Matamp lover
Doc Plus
Ici c'est le forum, pas les petites annonces.
Le forum c'est pour partager, tel que le topic "Modifier ses pédales soit même".
Les petites annonces, c'est pour faire le business, ce que tu veux faire.
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 21 Nov 2008, 16:03
Ok, mea culpa.

Ceci dit, je trouve pas très aimable de venir avec ton "un modo va atomiser le topic"...

T'aurais plutôt pu me dire ça, à moi en un premier temps, plus gentillement. Bref, pas grave.
Gibson & Matamp lover
Doc Plus
Ca fait plus de deux que tu es sur le forum, et c'est simplement du bon sens. Mais bon désolé de ne pas avoir été aimable, tu sembles de bonne foi.
Y a eu des précédents sur le forum, mais les membres en question étaient eux de mauvaise foi.
Nassos
  • Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le 21 Nov 2008, 16:17
Bah, je t'en veux pas, tkt pas l'ami.

C'est juste que trouve dommage de partir direct sur l'offensive/défensive.

Mais bon, sans rancune. Je vais juste garder le phrase dans ma signature, et que les modo clôturent le topic, pas de stress.
Gibson & Matamp lover
jimmy216
Pendant que ce topic est encore ouvert, des personnes peuvent poster des extraits sonores avant et après modif ?
Starfucker Inc.
Y'a des samples avant/après sur le topic modif de pédales
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...