NAMM 2009 (P13: Kirk Hammett Wah signature + Relic pedal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
autant que le HOG je dirais, c'est dans le meme esprit, sauf que là on a un ring mod
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
marigold
Je me demande bien ce que vont donner les pédales Hiwatt.

J'hésite entre une simulation d'OD ou de drive de DR103 ou 504 et une truc qui n'as rien à voir...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Starfucker Inc.
je ne sais pas si elle vont réélement sonner "hiwatt", sinon y'a une pédale de simu de DR504 chez olccircuits

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Des news du NAMM, la liste des nouveautés:
New brands/series:

1. Totally Wycked Audio

New models:

1. Diamond Bass Compressor
2. Diamond Optical Tremolo
3. DigiTech TimeBender
4. Eventide PitchFactor
5. Fuchs Plush Noxious - Nick Catanese Signature Distortion
6. Fuchs Plush Pure Gain Plus
7. Fuchs Plush Verbrator
8. Ibanez AF2 Airplane Flanger
9. Ibanez AP7 Analog Phaser
10. Malekko Ekko 616 Analog Delay
11. Malekko Ekko 919 Analog Delay
12. Pigtronix Envelope Phaser (new version)
13. Pigtronix Philosopher's Tone (spotted by WTDP)
14. Pro Tone Rusty Cooley Overdrive
15. Radial Bones Vienna Chorus
16. Radial Tonebone PZ-DI
17. Red Witch Falumus Distortion
18. Seymour Duncan SFX-09 Double Back Compressor
19. Seymour Duncan SFX-10 Deja Vu - Tap Delay with BBD
20. Seymour Duncan SFX-11 Twin Tube Blue
21. TC Electronic NDR-1 Nova Drive
22. Voodoo Lab Giggity (spotted by WTDP)
23. Voodoo Lab Sparkle Drive Mod
24. Vox Satriani Big Bad Wah
25. Way Huge Angry Troll (spotted by WTDP), it could be the old WH version (16 were made a few years ago)
26. Xotic Robotalk II (spotted by WTDP)
27. Z. Vex Distortron
28. Z. Vex Mastotron

Concernant la BIGBADWAH VOX:
http://www.voxamps.com/us/peda(...)dwah/

On dirait que le switch n'est pas pour bypasser mais pour passer d'un type de wah à un autre, la commutation a l'air de se faire comme sur les morley (la mention wah1/2)

Chez ibanez:
La série tonelok voit un phaser:

Et un flanger bien vintage PAUL GILBERT SIGNATURE

Chez seymour ducnan, un delay avec tap tempo, modulation etc..

Chez digitech aussi le time blender a l'air alléchant:

Les deux nouveau delay de chez malekko devraient etre bien intéressant également:
# Malekko Ekko 616 Analog Delay
# Malekko Ekko 919 Analog Delay

et en exclu, la nouvelle Xotic robotalk:

Que le(s) débat(s) commence(nt) !!!!!!!!!!!!!!!

Starfucker Inc.
d'autres trucs intérressants:
TC ELECTRONIC nova drive une sorte de mix overdrive/distortion

VOODOO LAB GIGGITY

Giggity is being billed as more than an overdrive or boost. A pair of tone-shaping circuits - dubbed Air and Body - are designed to give the player the power to fine tune his/her sonic footprint.

Placed after your board, it’ll thicken up the bottom end using the Body control.

Placed first in the signal chain, adding Air will give a little shimmer to a dull sounding guitar.

A four-position gain selector allows the player to dial in the different amp voices

En gros une pédale d'EQ/boost bien pensée si elle est vraiment musicale et pas caricaturale

Des pédales SUHR!
clean mid boost

overdrive

Distortion

Starfucker Inc.
Une vidéo où on peut entendre brièvement les nouvelles zvex
&fmt=18

une alim voodoo lab pedal power "VERSA"

le nouveau tremolo de diamond ...

Henry Spencer
Merde, on dirait que la nouvelle Robotalk a pas de mode Random...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
non c'est un enveloppe filter à deux canaux, rien à voir avec l'ancienne donc qui était un enveloppe filter+"random arpegiattor" (plutot un random sample hold)

Henry Spencer
C'est vraiment très dommage, j'ésperais en chopper une n'ayant pas pu avoir de Robotalk avant la mise hors production... Apluqu'a matter eBay...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 17 Janv 2009, 12:11
Starloser> Tu as mis la nouvelle DIGITECH Robotalk mais il y'a marqué Xotic sur le boitier....
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Starfucker Inc.
Oups désolé, c'est parce que je venais de taper l'info sur la time blender digitech. Merci

Starfucker Inc.
La pedalpower versa, le strict minimum on dirait, mais a l'avantage de proposer du DC ET de l'AC.

En ce moment sur effet guitare...