NAMM 2009 (P13: Kirk Hammett Wah signature + Relic pedal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
c'est pas vraiment mon montage au final. c'est surtout sxsyl20 et T-minik qu'ont fait du super boulot.
Et tant mieux si des trucs français arrivent à s'exporter!
Y'en a meme pas mal qui ont dit que la diefet sonnait mieux que la dr boogey, une référence en la matière
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Citation:
The Distortron is one of the new lower-priced Vextron series pedals. It is the Distrotron Engine side of the Box of Rock with a gain boost switch and sub frequency control switch. Setting 3 is the full subs you get with the Box of Rock. Settings 1 and 2 have reduced subs. Lo gain is the normal BOR level. Hi is boosted gain.

SHO en cascade ! on change pas une équipe qui gagne

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Sinon, à noter aussi la Mothership Guitar Synthesizer de Pigtronix qui est enfin en vente depuis quelques jours...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
aaah de puis le temps qu'on l'attendait celle ci !

VCO, ring mod, sub octave..miam!

Henry Spencer
C'est vrai qu'elle a l'air fameuse, surtout ce fameux mode "Whammy analogique" dont ils se vantent tant.

En revanche, ils ne précisent pas qu'elle est polyphonique, dommage, ça l'aurait rendu parfaite...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
Citation:
VCO - The main voice of the Pigtronix Mothership is a VCO (voltage controlled oscillator) that outputs either triangle or square waves. The VCO can be tuned anywhere from two octaves above the input signal to two octaves below the input signal and functions over the entire range of both 5 string bass and 6 string electric guitar. An adjustable portamento (glide) effect can be added to produce subtle slides from note to note or outrageous multi-octave glissando maneuvers. An expression pedal jack for Whammy control provides tunable pitch bending up to one octave using a standard TRS 20K Expression pedal. That’s right… ANALOG WHAMMY!

ça manque de sample tout ça

Starfucker Inc.

J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 17 Déc 2008, 13:59
J'adore les fabriquants qui innovent, plutôt que de récupérer des vieux circuits
Jean
Starfucker Inc.
par contre ils vont se faire taper sur les doigts, je crois que le terme "whammy" est déposé par digitech (y'a des petits TM en haut à droite du mot un peu partout sur le manuel)

J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 17 Déc 2008, 14:36
Oui, j'ai trouvé ça étonnant qu'ils aient écrit carrément "Whammy" sur la pédale (à l'endroit de l'entrée pour pédale d'expression)…
Jean
Starfucker Inc.
oui c'est clair que là ça devient raisonnable.
S'il se met à sortir des seek et des probes avec des tarifs raisonnables ça commencera à etre vraiment interessant

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Déc 2008, 18:17
Starloser a écrit :
par contre ils vont se faire taper sur les doigts, je crois que le terme "whammy" est déposé par digitech (y'a des petits TM en haut à droite du mot un peu partout sur le manuel)

Mais non voyons, chez Digitech il y a une majuscule à whammy.

N'empêche, ils n'ont quand même pas attaqué toutes les guitares équipées de whammy bar ?
Si ?

Sinon, sur la papier la Mothership m'a l'air intéressante.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Whammy bar et sortir une pédale sensé reproduire une fonction dont le nom est déposé ça n'a rien à voir.

Sur les multi effets par exemple seul les digitech parle de fonction whammy, les autres parlent de pitch shifter

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Déc 2008, 18:28
Sérieux ?
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...