Muzikding DIY Dyna Comp

• Publié par
    capush
    le 22 Mai 2012, 12:41
Bonjour à tous,

Je vais recevoir le Kit dyna comp de chez Muzikdind.
Si jamais quelqu'un a déjà monté cette pédale, je veux bien échanger
avec lui.

Si il y a de l'intèrêt, je ferai un retour sur le montage de cette comp.

Bonne journée
++
LordSven
alors cette pédale ? j'imagine qu'elle doit être reçue et montée depuis prés de quatre ans Je serais interessé par le retour car je compte aussi en monter une si ça vaut le coup bien sùr
maitregoupil
Ouhla, ça c'est du déterrage !

J'en ai une sur mon bureau que je vais monter ce weekend, mais je suis pas équipé pour mettre des vidéos en lignes ...
LordSven
Pas besoin de video, dis moi juste ce que tu en penses une fois qu'elle sera montée. Les kits Muzikding ont l'ai trés bien, j'ai monté deux de leurs kits déjà : une Rat qui sonne d'enfer et je viens de finir le range master (germanium treble booster). Je continue avec une kit de guitarPCB vendu par Muzikding la Ratt Deluxe (une modded Rat). Bon bricolage à toi
fredyshred
J'ai fais le treble booster The Range qui marche bien, par contre j'ai monté hier la Face 69er qui ne fonctionne pas du tout !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
LordSven
oui j'aime beaucoup the Range pour booster une disto, cela donne un grain trés sympa, par contre sur son clair je sais pas trop comment l'utiliser, c'est pas le son que je préfère. Faut pas de décourager avec les pédales avec un peu de patience on arrive toujours à trouver ce qui va pas. Avec ma premiere, la Rat, j'ai eu deux trois bugs mais c'était juste des soudures de fils foireuses sur les jacks
maitregoupil
Oui je te donnerai mes impressions courant du weekend, j'ai monté plusieurs kits musikding ces derniers tps aussi (phaser, big muff, tremolo), globalement j'en suis plutôt satisfait.

Je vais pas tarder à monter une univibe Forum Vibe Project aussi.
LordSven
Tu es content du Tremolo ? C'est quel kit ?
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le 25 Mar 2016, 16:54
Le tremolo Musikding est super (pleins de réglages), c'est un clone du tremulus lune.
LordSven
merci pour l'info je pense acheter ce kit tremolo à ma prochaine commande. Je suis bien lancé je ne vais pas m'arréter comme ça, c'est vrai qu'on y prend vite goût au DIY. En plus c'est venu par hasard, je voulais m'acheter une proco rat d'occase et je suis tombé sur le site Muzikding...Je me suis dit pour le prix autant essayer...
Nico_las
LordSven a écrit :
alors cette pédale ? j'imagine qu'elle doit être reçue et montée depuis prés de quatre ans Je serais interessé par le retour car je compte aussi en monter une si ça vaut le coup bien sùr

Je te déconseille la Dynacomp.
Je n'aime pas trop le pompage que créée ce circuit.
LordSven
en fait je pense pas acheter le kit Muzikding Dyna comp car j'ai trouvé une MXR dyna comp d'occase... Par contre à voir pour le Tremolo
LordSven
Nico_las a écrit :
LordSven a écrit :

Je te déconseille la Dynacomp.
Je n'aime pas trop le pompage que créée ce circuit.

Je viens d'essayer la MXR Dynacomp, eh bien moi j'aime beaucoup ce que tu appeles le "pompage" En fait c'est exactement ce que je recherchais pour ma strat en son clair, j'aime beaucoup le grain que ça donne aussi

En ce moment sur effet guitare...