- Publié par
beedoo le 30 Juin 2009, 23:25
Ola tout le monde !
Ayant donc bien fait le tour du Torpedo et l'utilisant en live de plus en plus, notamment avec un trio qui joue plutôt pianissmo, empêchant tout fantasme d'utilisation du moindre 4x12...
Je suis à la recherche d'un multi-effets digne de ce nom avec de belles réverbs, de beaux échos pricipalement (pas besoin de trop de gadgets) et d'un bon pédalier de contrôle (avec deux pédales d'expressions pour gérer le volume, tap délay, volume du delay etc..) pour mettre après le Torpedo. Donc connections XLR de rigueur...
Si vous avez des recommandations, dans un budget 200-500 €, je vous en serait éternellement gré !
[size=85]Page de pub :
Le trio s'appelle "Classical Animals" et notre but est de réprendre de manière inattendue des thèmes de musique classique.
Yan Vagh : Guitare nylon
Brice Delage : Guitare eclectrique
Franck Amand : Percussions[/size]
Là, j'utilisais le Torpedo avec une Strat, équipée d'un Sustainiac, et un Mesa Boogie DC3. Les jolis effets (echo / réverb), sont appliqués au mix. Cela donne une bonne idée du résultat que je cherche avec un multi effet. Les distos sont MOJO GTO pour le crunch, et Vox Satchurator + GTO pour le solo. Et aussi une EHX Worm pour les sons "clairs" au milieu du morceau.
Amicalement
Beedoo