Multi-effet basse

neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    neo2486
    le 17 Août 2005, 09:40
Bonjour,

J'aimerais investir dans un multi-effet de qualité pour ma basse (qui est une Cort GB-54 rouge). J'ai un budget de 170 euros maxi pour mon anniversaire et je voudrais avoir vos avis sur les différents modèles qui existent et qui comprennent au minimum une distorsion et une wha-wha (qu'on peut moduler avec une pédale).

J'en ai parlé à un ami guitariste qui m'a fait une démo (à la guitare) sur sa pédale zoom qu'il trouvais particulièrement "pourrie" (son trop "synthétique" à son goût) mais le principe du multi-effets m'a quand même séduit. Donc à part les Zoom, quels sont vos préférences ?

Merci
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 17 Août 2005, 15:04
Après vous n'êtes pas obligé de partager la même opinion que mon ami concernant les Zoom mais un piti avis serait le bienvenu
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 18 Août 2005, 10:20
Encore merci
neo2486
  • neo2486
  • Publié par
    neo2486
    le 18 Août 2005, 19:04
Oui mais je voudrais plutôt un pédalier
Ser@.le.rockeur
boss me-50 bass ^^ ya tou se ki fo mai c'est un peu plus cher
Iron Maiden's Fan
xtremrider89
V-amp pro, apres tu rajoute un pédalier
Guitar Forever
neo2486
  • neo2486
J'avais pensé au Me-50 de chez boss mais le problème c'est le prix
Dans cette même gamme mais chez ses concurrents ya quoi de bien (pas qui sonne comme une casserole lol) ?
Désolé mais j'ai pas beaucoup d'amis pour me conseiller en multi-effets pour basse. Thx à tous.
Ser@.le.rockeur
moi en bass je m'y connais pas trop mais je vais chercher pour voir

sinon t'as essaiyer la section rechercher parceque peut etre que se sijet a déja été abordé ^^
Iron Maiden's Fan
k0rbyn
  • k0rbyn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k0rbyn
    le 18 Août 2005, 20:27
Tu as le berhinger vamp dans tes prix ou en occase le boss me8b (très bon multieffet pour débuter). tu trouveras plein d'infos sur www.audiofanzine.com

Voilà A+

En ce moment sur effet basse...