Bonjour à tous
j'ai modfifié ce weekend une CS-3 acheté chez un converter selon ce tuto
http://www.lonephantom.com/201(...)cs-3/
et j’étais plutôt content du résultat...moins de colorisation du son à mon avis et moins de souffle..
seulement voilà...est ce un lien de cause à effet ou bien la CS-3 était elle déjà malade..
depuis ce soir le potard sustain coupe à mi course, sature le son et pertube le potard attack juste avant cette mi course.
on va dire que la pédale semble fonctionner normalement tant que le potard attack n'atteint pas 11 heure
mais à 11:30/12h plus de souffe,plus d'effet !pour le coup c'est facile a déterminer car la pedale ne souffle plus du tout
j'ai tout ouvert,verifié la continuité du circuits,touché quelques câbles , le souffle est revenu..bien fort donc je me suis dit que ça refonctionnait(le potard soufflant progressivement sur l'ensemble de la course), je remonte tout et là: rebelote le problème revient et là définitivement malgré les tests ,les bidouillages de câble et la bombe contact
je ne suis pas hyper doué en électronique mais je pense que c'est peut être malgré tout juste le potard qui est defectueux puisqu'il fonctionne jusqu' à un certain point?
avez vous une idée? pensez vous que mon raisonnement est bon à savoir changer le potard? pensez vous que cette coupure intervient à cause d'autre chose sur le circuit que j'aurais modifié?? peut etre q uelque piste sur le fonctionnement d'un potard que je nemaitrise pas bien
en espérant avoir quelques indices de votre part, merci de m'avoir lu et bonne soirée
David