Je up ce topic. C'est étonnant qu'il soit si peu actif, car je trouve la marque excellente.
J'ai en effet reçu la crunch box et la GI Fuzz, et les 2 sont excellentes !!
La crunch box patate pas mal, très medium, compressée, et une bonne dose de gouache en réserve
La GI Fuzz est très bien aussi. Elle a un panel de réglages assez énorme, de quoi largement trouver un son qui va bien.
Le potar "load" (un truc comme ça) est pas mal. Avec ma Telecaster en micros simples, en ajoutant du load, ça ajoute encore plus de couilles à la fuzz; avec l'OCD devant ça larsen super vite
Avec ma Telecaster en micros doubles à gros niveau de sortie, le load permet d'harmoniser la fuzz. En effet, si le load est trop élevé, au delà de 13/14h, le son a tendance à s'écraser lors de gros accords. En dessous de 13h, la dynamique devient impeccable.
C'est vraiment cool cette fonction. J'ai en effet un clone de Fuzz Face Germanium que je me suis fait, et avec cette Télecaster en micros doubles, le son est totalement dégueulasse, inexploitable je trouve !!
Donc, au final, content de mes achats, et je cherche désormais des avis sur le compresseur de la même marque. Si quelqu'un à des infos, l'utilise, ou même le vend, ça m'intéresse.
J'hésite entre celui-ci et le Wampler Ego Comp.
Je penche pour le Mi Audio encore pour le potar de load, car toujours avec ces micros doubles, le dernier compresseur que j'ai eut (Visual Sound Route 66) me dégageait un max les basses, et je voudrais éviter ça.
Avec les micros simples, moins d'inquiétude, généralement ça passe bien dans la plupart des compresseurs je pense
Vincent