MI AUDIO user's club...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 02 Août 2009, 14:33
Félicitations, excellent choix, vraiment!!

J'en ai essayé un paquet des disto et pour l'instant, j'ai gardé uniquement la Crunchbox!!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 02 Août 2009, 20:22
Anaon a écrit :
Félicitations, excellent choix, vraiment!!

J'en ai essayé un paquet des disto et pour l'instant, j'ai gardé uniquement la Crunchbox!!

Après quelques heures d'utilisation, je n'en reviens toujours pas du potentiel de cette petite pédale. Si c'était à refaire : sans hésiter, elle vaut 3 fois son prix c'est clair.
soopajeanmi
Achat d'une Blues Pro le weekend dernier pour ma part.

Excellente overdrive, hyper facile à régler: un son plutot compressé avec un son beaucoup plus bas medium qu'une Tube screamer donc relativement plus transparent bien que coloré.

Le mode Fuzz peut être bien crade avec le gain à fond.

J'aime beaucoup, je la trouve à mi-chemin entre une zendrive et une TS et elle est utilisable pour juste un poil d'overdrive hyper léger jusqu'à l'overdrive hard rock.

115 euros neuve, une vraie affaire.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 03 Sep 2009, 08:34
Je vais bientôt avoir ma Blues Pro J'ai hâte !
De retour !
Brigido
Je plussoie pour la Blues Pro, une de mes pédales préférées, une TS like avec un grain plus "moderne", plus de basses et des hauts mediums plus en retrait, beaucoup plus de gain aussi, et une brillance un peu "Voxy"... un must pour le prix.
En ce moment je la délaisse un peu au profit d'une Lovepedal Eternity Fuse que je trouve absolument sublime avec une Strat...
Pour ceux que ça interresse, voici un lien où je compare l'Eternity avec mes autres pédales "Low Gain" dont la BP justement.

https://www.guitariste.com/for(...).html

A+.

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Geordie boy
Bon je vais revendre ma Boost'n'Buff 2 .. toute neuve mais je m'en sers que trop peu....
2 potards, gain et volume.

90€
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 08 Août 2011, 13:07
Hello,

Je Up ce topic 2 ans après, je suis un MI Audio User satisfait grace à une Crunch Box (V3), excelente pédale, avec une large plage de gain, une très belle sonorité, plein de dynamique et breff sa sonne troop quoi c géniale on dirait vraiment un marshall à bloque (c'est le but) les harmoniques ne demande qu'a sortir, c'est touch sensitive, bref avec une strat c'est du Deep Purle à fond et avec des doubles c'est tout plein de chose : Gary Moore, Slash, etc...

Je pense que c'est une très bonne marque qui mérite à être plus connu, et qui fait des très bon effet, fabriqué main, pour un prix très raisonnable.
Ampeg GVT user
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lovic2
    le 01 Mar 2012, 22:15
Ca faisait un certains temps que je voulais faire une vidéo montrant le côté fuzz de la Blues pro, c'est chose faite.

J'aime beaucoup, bon on est loin de la fuzz face au germanium ou au silicone mais c'est marrant quand même. Ca reste pour moi une des meilleurs pédale d'OD que j'ai joué et une des plus vieille que j'ai et que je compte garder encore pas mal de temps je pense !

Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mar 2012, 11:53
J'ai la GI Fuzz, très bien.
lemgement lemg
Vinz416
Salut,

Pas très actif ce thread, pourtant les produits mi audio ont l'air pas mal.

Quelqu'un utilise le compresseur. Je vais me prendre un compresseur, et je m'orientais vers la wampler ego comp, seulement en tombant sur la MI, j'hésite.

Je vais me prendre une fuzz, la par contre, choix compliqué entre la neo et la GI. Si quelqu'un a un retour sur ces 2 pédales ça m'intéresse. D'ailleurs, la demo de Lovic me dit aussi de m'intéressé au mode fuzz de la blues pro, qui en plus à l'air terrible comme OD.

Dur dur tout ça !!

Bref, MI Audio users, si vous passez par là ...

Vincent
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Nov 2012, 12:08
J'ai la GI.
Très bien, en particulier le switch qui la rend adaptable à tout ampli ou presque.
Sur un ampli plus "moderne", ça fait la différence.

Ensuite, il y a pléthore de réglages, c'est bien utile même si au fond on reste toujours dans du classique.
Globalement, ça sonne plutôt Big Muff.
Que je sache, la Neo est plus orientée Fuzz Face.
lemgement lemg
Vinz416
lemg a écrit :
J'ai la GI.
Très bien, en particulier le switch qui la rend adaptable à tout ampli ou presque.
Sur un ampli plus "moderne", ça fait la différence.

Ensuite, il y a pléthore de réglages, c'est bien utile même si au fond on reste toujours dans du classique.
Globalement, ça sonne plutôt Big Muff.
Que je sache, la Neo est plus orientée Fuzz Face.

Merci pour ton retour, je pense vraiment prendre celle-ci.

Tu as quelle version, la V1 ou V2 ?
Je voulais la V1, car la V2, je ne sais pas pourquoi mais elle me semble moins qualitative. C'est bête, mais sur les photos, les jacks ne m'inspirent pas, par rapport aux jack tout metal de la V1. Après je ne sais pas s'il y a autre chose qui change à part le format.

Vincent
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Nov 2012, 11:48
J'ai le "gros" format.
C'est la V2 j'imagine.
lemgement lemg
Vinz416
OK, vu que je ne trouve pas vraiment d'occase, ce sera la V2 en neuve du coup, même si ce n'est pas donné niveau tarif !
Vinz416
Bon ben au final craquage, j'ai acheté une MI Crunch Box d'occase, que je devrais recevoir bientôt.
Je n'étais pas parti pour ça, mais je vais tester

Et puis entre temps on m'a proposé une GI Fuzz V1, transaction en cours, donc je devrais aussi l'avoir bientôt

En ce moment sur effet guitare et MI audio...