ted GMG a écrit :
Tu as lu les topics auxquels tu fais référence?
Oui bien sure, j'ai fait mes devoirs sur des fofo et sites fr, uk et us mais je ne n'ai trouvé aucune comparaison direct de ces deux engins qui peuvent pourtant être utiliser pour le même but !
Ayerown a écrit :
J'ai un eband, et j'en suis totalement ravi.
Pour bosser, y a pas mieux. Tu peux le faire looper sans problème.
Le seul souci c'est comme tu dis, acheter un footswitch séparément. Et aussi l'impossibilité d'utiliser en même temps une Wah (ou alors j'ai pas trouvé).
On ne pourrait pas brancher une pédale d’expression + un footswitch en même temps c'est dommage. Sur
cette fiche produit ils font référence à un cable pour commutateur au pied qui est le [url=http://www.woodbrass.com/cable+roland+pcs-31l+(coude)+-+2+jack+mono+%20+1+jack+stereo+pcs+31l+pcs31l]Roland PCS-31L[/url], tu ne penses pas qu'il pourrait servir à pallier à ce prob ?
J'ai bien sure lu ton avis qui était très informatif car je ne connaissait pas du tout ce produit (jamais vu en magasin). D'ailleur j'avais trouvé une video sur youtube (que je ne retrouve plus
) qui montrait comment désactiver l'affichage d'une piste sans la supprimer de la carte sd, du coup tu pouvais ne visualiser que celle que tu utilise le plus souvent et ça pourrait diminuer le nombre de tour à faire pour sélectionner celle que tu veux !
[/url]