orky4 a écrit :
Du coup j'en ai oublié le but de ma venue lool
Je cherche désésperement le matos de frusciante pendant la tournée blod sugar sex magic....
merci à qui poura me répondre
j'en déduit que tu as déjà passé pas mal de temps à chercher sur le net...pas la peine que je demande à google...j'pense qu'il te répondra la même chose que moi...
Par contre, et j'en profite pour faire une brève coupure publicitaire ; d'anciens diplômés de l'ig2i (une école d'ingénieurs, dans laquelle je suis actuellement, d'où mon coup de pub) ont mis au point un nouveau moteur de recherche, assez ingénieux, qui permet aux internautes de poser une question, laquelle sera traitée par le moteur puis envoyée au membre le mieux placé pour répondre...pour l'instant c'est une version d'essai, mais étant béta testeur je me suis permis de poser ta question sur ce site, on verra bien s'il est efficace...
(plus d'infos ici :
www.ketady.fr )
sur un plan personnel, je pense que le matos de john n'a pas beaucoup changé depuis ses débuts (j'ai une vidéo des red hot dans les années 90, il avait déjà sa strat us et son marschall...)
Par contre il est vrai que pour les effets.....
bien qu'à cette époque, ils étaient "primitifs", une wha et une disto grand maximum...