Ma fuzz change de son quand il y a mon Looper Faire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
J'ai mis les deux liens, il achètera celle qu'il veut mais 130 euros une pédale qui fait remonter l'impédance lol
Celle de DS Custom Audio a même un réglage fin que l'autre ne propose pas (plus un switch simple/humbucker), pour moi ya pas photo, la canadienne coûte quasi 3 fois plus cher.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #16
  • Publié par
    Marco-
    le 06 Juil 2024, 23:58
The Trout a écrit :
Ok donc tu peux tenter avec un debuffer que tu placeras en fin de chaine, juste après ton looper Boss.

Il y a effectivement Axess qui en fait un: https://axesselectronics.com/p(...)uffer

Moi je prendrais plutôt celui-là, qui coûte bien moins cher et qui arrivera plus vite (allemagne) que l'Axess (Canada):

https://reverb.com/fr/shop/ds-(...)=true
merci, t’es au top Je vais voir ça, de toute façon je sais que c’est bête enfin peut-être pas mais je vais essayer les deux haha
  • #17
  • Publié par
    Marco-
    le 07 Juil 2024, 00:06
En tout cas merci à tout le monde, je vous remercie à tous vous êtes au top
The Trout
Marco- a écrit :
je sais que c’est bête enfin peut-être pas mais je vais essayer les deux haha


Ils font exactement la même chose, le plus cher n'aura pas un meilleur son vu qu'ils ne produisent pas de son, ils adaptent juste l'impédance.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #19
  • Publié par
    Marco-
    le 07 Juil 2024, 02:19
The Trout a écrit :
Marco- a écrit :
je sais que c’est bête enfin peut-être pas mais je vais essayer les deux haha


Ils font exactement la même chose, le plus cher n'aura pas un meilleur son vu qu'ils ne produisent pas de son, ils adaptent juste l'impédance.
Bon bah alors je prends le moins cher merci du conseil

En ce moment sur effet guitare...