Bonjour à tous,
Je possède une petite carte son de chez M-Audio,le JamLab.
J'ai besoin de ce truc pour faire des enregistrements pour dire de composer de façon régulière mais ça ne marche pas, je vous explique :
J'ai installé le dernier pilote que j'ai pu trouvé ensuite j'ai branché l'engin qui à installé un truc de périphérique enfin comme ça le fait chaque fois qu'on branche un nouveau truc. (jusque là OK)
La diode s'allume (donc il fonctionne) dans les périphériques windows il apparaît et j'ai aussi le petit programme qui me permet de régler deux trois trucs dessus (pas beaucoup d'option c'est qu'une petite carte son).
Donc là je lance un projet sur Cubase 5 je vais dans configuration des périphériques, je sélectionne le ASIO M-audio (donc qui est là pour ce JamLab) et là j'ai ce message qui apparaît :
"the ASIO sample rate is not supported by one of the usb interfaces, please check your sync settings in the control panel"
Et voilà... je le fais plusieurs fois rien à faire toujours le même message donc je ne peux pas utiliser cette petite carte son.
Dites moi, sauriez vous m'aider à m'en sortir?
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des discussion parlant de "fréquences d’échantillonnages" mais je n'ai pas trouver de solution.
Ou est ce que je me gourre??
Merci bien =)