polaris777 a écrit :
(y a pas de soucis pour le chambrage
"j'sais pas si ça se dit lol")
Sinon voila c'est ce que je voulais dire par double fonction, l'entrée est un combo XLR et jack (6.5") en même temps.
J'avoue que je vois à présent tout le temps ce type de branchement sur la plus part des cartes récentes mais j'en ai jamais essayé donc j'ignorais l'utilisation
(sinon pour les sorties pas de soucis tout est clair, et ça va je sais très bien qu'une enceinte se branche en sortie et non en entrée
)
En tout cas merci l'ami, pour l'instant ces cartes la ne sont pas dans mon budget, dans l'urgence je vais me prendre une entrée de gamme, et dans quelques mois je pense me prendre une ROLAND UA-55 en magasin c'est plus simple
l'ua25 c'est quasiment la meme que l'UA55, ils l'ont passe en USB2.0 mais bon t'as que 2 entree donc niveau bande passante le 1.1 lui suffit (ils l'ont change parce qu'il y a parfois des problemes avec les nouveaux port USB3.0) mais si t'as des usb2 (ou au moins 1 usb2 de libre) sur ton PC t'auras aucun probleme.
t'as pas bcp de budget tu dis alors trouve toi une UA25 d'occaz (cakewalk=derniere version), t'en a pour peine plus de 100 euros, et t'auras meme pas besoin de la changer avant de passer a une carte plus consequente..si jamais tu decides que t'en a besoin.