King V a écrit :
Protools 9 n'est pas attendu pour avoir la spécificité d'être compatible avec n'importe quel carte son, il est attendu parce que justement ça devait être le seul séquenceur du marché nécessitant une carte son propriétaire pour fonctionner
Je ne suis pas d'accords avec toi car si il a été attendu pour ca grâce a sa fonction de gestion de latence d'une carte son classique.
Pour ce qui est de ma question en faite je souhaite enregistrer des démos persos directement de mon amplis je l'avais deja fait auparavant avec audacity il y a longtemps quand j'avais un tout petit crate comme amplis qui avais une sortie casque et donc j'avais brancher un jack avec un adaptateur petit/gros pour connecter l'ampli de la sorti casque a l'entrée micro standard de mon pc a l'époque.
Seulement je vient de penser que maintenant je possède a un Laney LC 50 qui ne possède pas de sortie casque mais des sorties footswitch, sortie hi et lo, effects loop et extension cabinet donc je voit pas comment faire ;/
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.