clarky2003 a écrit :
Bonjour tout le monde,
allez quelques explications.....
Pour la liste des produits, elle n'est pas terminée, je n'ai pas eu le temps de continuer. C'est tout en flash, et c'est assez complexe pour moi qui n'y connaissait rien il y a encore une semaine.
Donc la whammidi va réintégrer la liste des produit.
Concernant le custom, et bien pour être honnête, entre les gens qui te disent "ouais moi pour 30€ j'te fais la même chose t'es trop cher", ou alors parqu'un bricoleur du dimanche va lui faire pour 2 fois moins cher mais attention les yeux concernant la qualité et la garantie...
Tant que la mentalité qui dit 'je préfère avoir de la merde à pas cher plutôt que du fiable mais plus cher' existera, bah pour moi ça ne pourra pas marcher. Déjà que je ne comptais pas mes heures dans les prix.....
Quand je propose un looper/switcher MIDI à plus de 150€ c'est la catastrophe, faur arrêter là....
Et je ne parle pas des gars qui quelques mois après avoir eu utilisé une pédale custom que j'ai mis 1 mois à faire te disent "finalement j'en veux plus c'etait un caprice, tu me la reprend combien?".
Enfin voilà, j'ai dit stop car ça m'a pris la tête. Je bosse dans ce domaine par passion, mais faut pas que ça devienne chiant, j'ai pas le temps pour ça.
En parallèle je bosse avec Pat O' May, Patrick Rondat, et c'est un tout autre monde. Alors j'en entend déjà se dire "ouais ça y'est il bosse avec les pros nous les particuliers on compte plus..."; bah c'est malheureux, mais beaucoup trinquent pour la connerie des autres.
Merci de m'avoir lu.
EN tout cas je te comprends, et pour t'avoir rencontré je trouve ca très con que certains tiennent ce genre de propos. Steph est un mec cool, mais faut pas déconner. Et la qualité est irréprochable donc ca à un cout.
Pour la liste des produits : je jetterai un coup d'œil d'ici quelques temps voir ta liste de produit de série.
Tu as toujours du buffer dans ta gamme ?