LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
fais un appel d'offre sur diystompboxes ou freestompboxes
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Va falloir que je passe mon cahier des charge en anglais, beuhh! C'était plus pratique avec un interlocuteur français!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Elrond06
c'était quoi ton cahier des charges??
Bondzu
  • Bondzu
Elrond06 a écrit :
c'était quoi ton cahier des charges??

Une pédale à trois modes de modulation, avec une partie analog pour le son, et une partie numérique pour la commande.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Stef_LNA
Bonjour tout le monde,

allez quelques explications.....

Pour la liste des produits, elle n'est pas terminée, je n'ai pas eu le temps de continuer. C'est tout en flash, et c'est assez complexe pour moi qui n'y connaissait rien il y a encore une semaine.

Donc la whammidi va réintégrer la liste des produit.

Concernant le custom, et bien pour être honnête, entre les gens qui te disent "ouais moi pour 30€ j'te fais la même chose t'es trop cher", ou alors parqu'un bricoleur du dimanche va lui faire pour 2 fois moins cher mais attention les yeux concernant la qualité et la garantie...

Tant que la mentalité qui dit 'je préfère avoir de la merde à pas cher plutôt que du fiable mais plus cher' existera, bah pour moi ça ne pourra pas marcher. Déjà que je ne comptais pas mes heures dans les prix.....

Quand je propose un looper/switcher MIDI à plus de 150€ c'est la catastrophe, faur arrêter là....

Et je ne parle pas des gars qui quelques mois après avoir eu utilisé une pédale custom que j'ai mis 1 mois à faire te disent "finalement j'en veux plus c'etait un caprice, tu me la reprend combien?".

Enfin voilà, j'ai dit stop car ça m'a pris la tête. Je bosse dans ce domaine par passion, mais faut pas que ça devienne chiant, j'ai pas le temps pour ça.

En parallèle je bosse avec Pat O' May, Patrick Rondat, et c'est un tout autre monde. Alors j'en entend déjà se dire "ouais ça y'est il bosse avec les pros nous les particuliers on compte plus..."; bah c'est malheureux, mais beaucoup trinquent pour la connerie des autres.

Merci de m'avoir lu.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Bondzu
  • Bondzu
Ouais, c'est souvent comme ça: à cause d'une poignée de trous de balles, plein de monde se retrouvent pénalisés, c'est moche mais je comprend. Et certain t'ont demandé combien tu reprendrais leurs pédales? Y en qui ne manque vraiment pas d'air!! Tient, j'ai un flight case à vendre, je vais contacter SKB pour une reprise...

Equipe B
clarky2003 a écrit :
Bonjour tout le monde,

allez quelques explications.....

Pour la liste des produits, elle n'est pas terminée, je n'ai pas eu le temps de continuer. C'est tout en flash, et c'est assez complexe pour moi qui n'y connaissait rien il y a encore une semaine.

Concernant le custom, et bien pour être honnête, entre les gens qui te disent "ouais moi pour 30€ j'te fais la même chose t'es trop cher", ou alors parqu'un bricoleur du dimanche va lui faire pour 2 fois moins cher mais attention les yeux concernant la qualité et la garantie...

Tant que la mentalité qui dit 'je préfère avoir de la merde à pas cher plutôt que du fiable mais plus cher' existera, bah pour moi ça ne pourra pas marcher. Déjà que je ne comptais pas mes heures dans les prix.....

Quand je propose un looper/switcher MIDI à plus de 150€ c'est la catastrophe, faur arrêter là....

Et je ne parle pas des gars qui quelques mois après avoir eu utilisé une pédale custom que j'ai mis 1 mois à faire te disent "finalement j'en veux plus c'etait un caprice, tu me la reprend combien?".

Enfin voilà, j'ai dit stop car ça m'a pris la tête. Je bosse dans ce domaine par passion, mais faut pas que ça devienne chiant, j'ai pas le temps pour ça.

En parallèle je bosse avec Pat O' May, Patrick Rondat, et c'est un tout autre monde. Alors j'en entend déjà se dire "ouais ça y'est il bosse avec les pros nous les particuliers on compte plus..."; bah c'est malheureux, mais beaucoup trinquent pour la connerie des autres.

Merci de m'avoir lu.

EN tout cas je te comprends, et pour t'avoir rencontré je trouve ca très con que certains tiennent ce genre de propos. Steph est un mec cool, mais faut pas déconner. Et la qualité est irréprochable donc ca à un cout.

Pour la liste des produits : je jetterai un coup d'œil d'ici quelques temps voir ta liste de produit de série.

Tu as toujours du buffer dans ta gamme ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Faut au moins que tu rajoutes ta whammidi dans ta gamme je pense.

faut au moins que tu lises ce que Steph à écrit, 2 posts au dessus du tien :
clarky2003 a écrit :

sinon, Steph, toujours pas de série Ultimate pour réverb, délay, modulations, etc ? si tu te souviens j'étais intéressé par la série complète, sachant que c'est pas la disto ma priorité, mais plutot tout ce qui est réverb et modulations.... (c'est pour ça que j'attendais la série complète )

dans tous les cas, Bonne continuation à toi, et "merde" pour ta collaboration avec les pros
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Mai 2009, 11:41
Bonne continuation.

Et sache que j'utilise toujours autant le boîtier que tu m'as conçu.
lemgement lemg
Elrond06
Oui, c'est dommage, mais je pense en effet que le custom çà doit pas être fait pour satisfaire un caprice, mais pour quelquechose de reflechi, avec un projet sérieux qui s'appuie sur une experience avec d'autres effets pour savoir ce qu'on veut. Si c'est pour un gars qui aime changer de son tous les 3 mois, çà fait forcement un déçu. C'est un peu pour çà que lorsque je t'avais contacté pour un projet perso, j'envisageais plutôt une petite série avec une pédale misant plus sur la polyvalence que sur le spécifique. je pense que tu as raison de limiter la casse de cette façon. Quant-aux gens qui peuvent sortir une pédale DIY complète pour moins de 30 euros, faudra qu'ils m'expliquent comment (en général il y en a minimum pour 20 euros de composants, puis le boitier, les jacks, les potards, les boutons de potards, l'alim, la peinture, et les heures de travail à percer, agencer, souder (c'est encore le plus rapide de souder sur un PCB). Bref, çà coûte du temps et de l'argent, et certainement plus que 30 euros si on veut quelquechose qui tienne la route.
le fait que tu bosse avec des "pros" sera bénéfique, un modèle signature (du custom pour pro quoi) se vend bien en général, alors qu'un modèle custom pour un amateur ne se vend qu'à un exemplaire...
Bonne continuation.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est dommage d'arrêter le custom.... en plus c'est précisé dans Guitar Extreme de ce mois ci, avec l'essai de l'Ultimate Disto... vas y avoir des lecteurs déçus...
samplerdave
Ouais vraiment dommage...
Steph proposait quelque chose d'unique pour les guitaristes exigeants qui ne trouvaient pas forcément leur bonheur dans les modèles séries, c'était vraiment un gros gros plus de pouvoir faire sortir une pédale de notre imagination. Je suis un peu l'initiateur du projet Whammidi, j'ai toujours ma 001 qui fonctionne à merveille et dont je ne suis pas prêt de me passer. J'ai toujours aussi mon router/switcher custom pour RC-2. Dommage de payer une fois de plus pour les gens qui ne comprennent pas que tout travail mérite salaire (discours qu'on voit un peu partout sur les topics de pédales boutiques, "oui 250 euros pour quelques composants et un boitier" etc... etc..., je pense que ces gens rigoleront moins quand ils créront un jour leur entreprise et qu'ils verront la masse de charges que ça implique... ). Enfin bref, dommage, même si en un sens je le comprend, et que ça me rassure aussi de voir que le silence radio n'était pas du à un énième problème de santé
Bref toute mon amitié à Steph que j'estime beaucoup, et bonne continuation

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...