slash2808 a écrit :
Le problème c'est que si tu es pas structuré ... que tu sais pas où tu vas ce matos t'ouvre tellement de portes que tu t'y perds ! Ajoute à cela quelques lacunes ... des problèmes de tailles de pedalboard ou n'importe quel autre contretemps et voilà ... et beaucoup font ce constat ... un tas de musicien veulent du simple car ils veulent jouer et non se perdre dans un labyrinthe de possibilités
C'est exactement ça et plus encore..
Là j'avance un peu dans mon projet, mais à chaque étape, il y a un problème à résoudre....
Comment fixer cette pédale? Comment avoir la place de mettre aussi celle-ci? Est-ce que je ne mets pas plutôt celle-ci là? Merde il me manque du câble, un écrou, du velcro, mon alim n'est pas assez puissante, le pedalboard est trop petit, etc..
Et chaque fois, ce sont 3-5-15 jours qui passent.
J'obtiens un PB d'au moins 20 kg, mince, je me décourage... je reprends, j'arrive à la phase programmation: et comment j'organise mes sons? Puis cet axess à programmer à coup d'éteindre l'alimentation, le multifx en midi avec sa numérotation particulière, les combinaisons du switcher principal... je me rends compte qu'il faut changer la configuration physique, il y a un truc qui n'est pas possible... merde je reprends tout, il me manque un boost,.. etc.... etc.... etc....
C'est un boulot en soi, se faire un gros pedalboard programmable.
Vous battez pas, je vous aime tous