Je ne sais pas si c'est comme moi, mais on fait des projets, puis finalement, entre ça et tout le reste... ça n'avance pas.
Mais pour pas poster pour ne rien dire, voici un pedalboard que j'ai fabriqué pour à peine plus de 100 euros, alimentations comprises. Il accueillait 3 Fredamp (2 préamp et le FAC) et une mixette... (d'où la prise secteur) + 3-4 pédales. Mais là, comme le reste je l'ai démantelé il y a quelques mois, et il reste en vrac depuis
Désolé pour la qualité des photos, mon téléphone est très vieux et j'avais la flemme de chercher à mieux faire...
Il comporte un support Palmer ("Pedalbay 60"). Une alimentation chinoise "power supply" à 20 euros tout à fait correcte (j'y branchais 3 ou 4 analogiques + une Digitech Polara et ça ne bronchait pas) et - pour la biloute- une alimentation de supermarché et, surtout, un rail aluminium que j'ai trouvé dans un magasin de bricolage: il est vissé au pedalbay. Je ne suis pas bricoleur, mais ça m'avait pris 1 heure d'achat et 1 heure de travail: en gros, en une demi-journée, il était monté-cablé.
Je suis actuellement en train de tout refondre. Je pensais y mettre mon pedalboard pour mon jeu en groupe, mais je me suis rendu compte cette semaine qu'il serait un poil petit. Donc j'en ai commandé un autre et celui-là, je vais le remonter, avec une Fredamp en moins (qui ira sur le dit PB principal), peut-être aussi la mixette en moins (problèmes: difficiles à fixer et surtout chaque fois que je voulais l'utiliser pour autre chose, je devais la démonter). Quoi qu'il en soit, ce pedalboard me permettait de jouer au casque à la maison, ou sur ma chaine hifi sans allumer d'ordinateur et surtout sans aucune simulation numérique (à part la reverb, si on veut bien).
Vous battez pas, je vous aime tous