RFM :
Citation:
Toutes alignées, ou en 2/3 rangées ?
on est, selon l'endroit, entre 30 et 40 cm de profondeur et il y a donc au moins une ligne ou + selon les tailles.
Citation:
Je serai curieux de voir ce que tu as comme effets pour arriver à un tel résultat
alors, je n'ai disposé aucun des foogers ni aucun des env. 30 circuits DIY qui trainent, on se contente donc juste des env 10 pédales du commerce qui trainent...
Hein, mais ça ne devrait pas faire un tel monstre?
Si tu as regardé mon profil matos, que constate-tu? Y'a des racks... avec préamp, multi Fx, loopers et fatalement, pour les Foogers : un pédalier midi to CV, le MP201 et un pédalier midi, le FAMC Liquid Foot Pro avec ses petits 21.5*29.5cm. On peut connecter 4 Exps à icelui. Faisons le, ajoutons une cry baby et voilou, on est déjà à 99cm de large
En fait, je prévoyais de ne pas particulièrement toucher aux pédales du commerce que j'ai acheté pour ne pas me faire chier avec certaines constructions, reste que ça sent le recasing/rebuilding pour quasi toutes, Foogers comprises... Chier, encore du taf de fou...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu