Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Oui mais tout autant irreversible que d'arracher les plots en caoutchouc, non?
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 30 Avr 2013, 08:58
Non tout de même pas : le Velcro peut malgré tout finir par s'enlever si je manipule trop les pédales. Ainsi j'ai dû remettre de la colle dernièrement (mais uniquement parce que je passais mon temps à les ôter et à les remettre sinon ça tient)
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 29 Sep 2013, 10:09
Je viens de voir à l'instant sur facebook qu'ils vendent, sur Donnerdeal, l'équivalent d'un pedaltrain (jr si je ne m'abuse) pour 39$ fdp in !

(edit : et avec le code "guitar" c'est 5$ de moins, je viens juste de commander. A ce prix j'espère qu'ils donnent le velcro avec )

> LIEN

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
bluesy1968
commander aussi pour 34.79$ soit 26.55€ esperons qu'il y aura le velcro et demain je recois ma power plant junior comme alim
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Scorpion1211
Ah purée, dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent de Pedaltrain 2, je prenais direct à ce prix-là!!
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 29 Sep 2013, 11:15
Scorpion1211 a écrit :
Ah purée, dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent de Pedaltrain 2, je prenais direct à ce prix-là!!

Apparemment il serait un peu plus grand que le junior. je cite :

deg a écrit :
JuMi a écrit :
Je viens de voir à l'instant sur facebook qu'ils vendent, sur Donnerdeal, l'équivalent d'un pedaltrain (jr si je ne m'abuse) pour 39$ fdp in !

(edit : et avec le code "guitar" c'est 5$ de moins, je viens juste de commander. A ce prix j'espère qu'ils donnent le velcro avec... et une housse ? )

> LIEN

Un peu plus grand que le PTjr qui fait 48x31, le Joyo fait 56x31 mais il est un poil moins épais.. Reste un belle affaire, quand même (le vrai prix que devrait coûter un pedaltrain quoi ).

Merci Deg !

Edit : et je viens de voir que le pedaltrain 2 fait 61x32, donc on est assez proche.
Je suis bien content en tout cas : ça faisait un bail que j'attendais les copies chinoises de pedalboards.
Il y en avait, mais la plupart du temps elles étaient aussi chères que les originaux !
David Watts
Quid de la housse ou de la mallette ? Ils n'en parlent pas, donc je suppose qu'à ce prix là tu n'as que le pedalboard.
Pas si bon marché que ça en définitive.

Ceux qui ont un Pedaltrain 1 bien rempli, combien ça pèse à transporter avec le hard case ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bluesy1968
le prix viens d'exploser apparement y'avait une erreur sur le prix sauf qu'on la acheter moins cher tout a l'heure alors comment ca va se passer ?
sinon pour ma part j'annule ma commande
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 29 Sep 2013, 12:18
bluesy1968 a écrit :
le prix viens d'exploser apparement y'avait une erreur sur le prix sauf qu'on la acheter moins cher tout a l'heure alors comment ca va se passer ?
sinon pour ma part j'annule ma commande

Citation:
My co-worker made a mistake on price, its price at least for $73.81

Franchement je laisse ma commande telle quelle, on verra bien si ils l'annulent ou non. Arf les boulets.
bluesy1968
j'ai recu un mail ou ils s'excusent pour l'erreur donc soit on annule ou on fait un complement de paiement de 39$ via paypal ce que j'ai fait !!
Toine68
Je reste sur mon PB fait maison alors.. Il a peut être pas de velco mais @ home il fait son travail
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
il est à 105$ maintenant...
The Bot
Pas mal l'élastique pour tenir l'alim.
bluesy1968
alors qui la pris ce pedal board et a quel prix ?
je l'ai commander ce matin au 1er prix ou la j'ai recu un mail me disant l'erreur et que si je voulais garder ma commander de faire un paiement en plus de 39$ chose que j'ai faite et maintenant il est a 105$ donc soit ils me l'envoient a 77$ ou alors bha je vais annuler ma commander et demander le remboursement pur et simple !!

En ce moment sur effet guitare...