La petite Burkey Six est arrivée ce matin, commandée directement sur le site de la marque, emballage parfait, bref rien à redire sur ce point.
Et après essais, elle remplit toutes ses promesses sans aucun problème ! Pas de souffle, nickel, exactement ce qu'on lui demande ! Elle n'est pas bien grosse, et c'est aussi un avantage (environ 10cm sur 8cm, pour une épaisseur de 5 cm).
J'ai également testé un branchement plus "exotique". J'ai commandé une "daisy chain" sur le site de Burkey, et j'ai essayé de chainer ma fulltone OCD, mon diamond compressor et mon chorus MXR, le tout en 18 Volts (sinon ça passe pas pour le chorus). Si je branche l'OCD et le comp, ça roule sans soucis, mais dès qu'on ajoute le chorus ça souffle avec joie, même pédales éteintes. Faut que je vérifie quelque chose : le chorus est dans la boucle d'effet, tandis que l'ODC et le comp sont en façade, faudrait que je mette les 3 en façade pour voir si le souffle est toujours présent ou si c'est le chorus seul qui est responsable.
Voilà !