tomriffmaniac a écrit :
je suis en train de lorgner sur ces HB ISO-2 aussi!
j'ai la powerplant junior depuis longtemps et faut avouer que j'ai aucun buzz.
Quel est le secret ou la limite de ces machins, quand on voit que les "specs" sont les mêmes que des alims à 300 balles...
autrement formulé : quel est l'intérêt de prendre une alim plus haut de gamme style strymon, cioks et compagnie
je demande parce que dans l'absolue je peux me le permettre si c'est utile au long cours mais j'ai pas envie de dépenser 250 balles là ou 60 suffisent.
Excellente question ! J'utilise depuis 3 ans une Donner DP2 à 30€ pour alimenter 9 pédales sans aucun souci particulier si ce n'est qu'aujourd'hui il me manque quelques sorties plus élevées en mA, d'où mon investissement dans la Palmer.
Après il y a sans doute mieux mais tout dépend de ton usage (répétition, enregistrement, scène), si on utilise les effets en façade ou dans la boucle, etc..
Concernant les alims budget vs premium, la différence tient surtout entre les versions qui ont le transfo dans la prise adaptateur (type Iso2 Pro, Palmer, Donner) et celles qui l'on intégré dans l' alimentation (Voodoo, Cioks..). Dans les deux cas on peut trouver des alim avec sorties isolées.
Quelle est la meilleure formule? Est ce nécessairement la plus chère par ce que ça rassure? Je ne saurais le dire, il faut tester pour se faire une idée.
Mon bassiste qui utilise beaucoup d'effets est ravi de son Iso2 Pro ;-)
Fuzzer de trouble