Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gniafou
  • gniafou
  • Special Méga utilisateur
Oui ca pas de doute, OCD et fulldrive 1
Stratololo
Pourriez-vous me dire s’il est possible de brancher 2 blocs Voodoo Lab en série?

Je m’explique, j’ai plus de pédale que d’alim, j’ai une pédale Power 2 qui fonctionne très bien et qui possède une prise 220V a l’arrière en plus du câble d’alimentation.

Serait-il possible d’y brancher une Iso 5 par exemple? Cela me permet d’éviter d’acheter une grosse Mondo, qui n’est pas donnée malgré qu’elle vaut son prix..

Merci!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
gniafou a écrit :
Bonjour à vous,

Je viens pour recueillir vos avis.
J'ai un petit pedalboard avec une alim harley benton powerplant iso 1 pro
https://www.thomann.de/fr/harl(...)o.htm
Les 8 sorties sont donc en 9v/500ma
Je souhaiterais alimenter une pédale en 18v. J'ai vu que dans certains cas il était possible d'alimenter une pédale 18v au moyen d'un cable relié à 2 sorties 9v.

Ce serait possible dans mon cas?
Merci
Nico

Autre solutions si tu ne veux pas manger deux sorties de ton alimentation, il existe des petits modules qui permettent de doubler la tension de sortie.
Tu peux trouver ça chez Xotic notamment.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
gniafou
  • gniafou
Dans mon cas je ne manque pas de sorties mais merci pour l’info
Bonsoir à tous.

@ Gniafou : non dans ton cas ça ne fonctionnera pas.
Ce câble de type "Y" est fait pour alimenter 2 récepteurs de tension identique à partir d'une seule source.
Si tu as besoin de 9v par pédale ça le fait, mais attention les 2 intensités dont ont besoin chacune des 2 pédales vont s’additionner, vérifie donc que la sortie de l'alim soit au plus égale à ce résultat.
En aucun cas tu n'auras 18v en sortie mais seulement 9v, c'est un circuit parallèle.

Cdlt.
Sur la HB ISO 1, c'est un simple câble doublé. Pas de miracle électrique.
El Phaco
Dans ce cas, faut acheter un doubleur de tension. Ce n'est pas très cher.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ou revendre l' HB ISO I et prendre l'HB ISO 2 PRO, plusieurs sorties en 9v, et en plus 3 sorties réglables à 9, ou 12, ou 18v pour du 500mA ou 300mA.
C'est marrant parce que je viens de voir qu'il y a un câble doubleur de tension sur l'ISO 2 que j''ai commandé, je vous tiens au courant dès que je l'ai. Il m'interpelle ce câble....
Sick sad world
Petite question : Quelqu'un a déjà testé la Mosky ISO 6 pour alimenter Whammy + d'autres pédales ? Sur le papier ça a l'air de le faire (9v AC 1.3mA), mais dans les faits ? Petit hic aussi les 4 alims 9 v n'ont pas l'air isolées les unes des autres, si je pouvais avoir un retour sur les ronflettes à ce niveau...

Ou si vous avez un bon plan pour alimenter Whammy, trois ou quatre pédales (celle qui consomme le plus c'est la subnup de TCelectronic, le reste c'est de l'analog), et si ça arrive à alimenter un line6 M9 en plus alors là ce serait le paradis, mais je n'y crois pas trop.
Sick sad world
guitare_desperado a écrit :
-> Sick sad world
Cioks DC5

Ca n'alimentera pas ma Whammy qui est en 9v AC (et à 1.3mA)
gniafou
  • gniafou
Merci pour toutes vos réponses.
Bon donc pas de 18v pour moi car je ne souhaite pas changer d'alim, la HB Iso pro 1 étant trés fine, elle se loge parfaitement sous mon petit pedaltrain nano. Et puis franchement, pour le prix c'est juste parfait pour mon utilisation dans mon petit groupe de cover
PierredesElfes
Quelqu'un aurait un Tech 21 Rig 5 ?? j'aurais besoin d' une photo de son alimentation 12 V ( Ou les références )

D'avance merci
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur effet guitare...