Line6 Echo Park

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Oct 2004, 09:44
chepabien a écrit :
c'est clair que 2,5 sec c'est énorme.... et même presque inutile.

et sinon ton Digidelay, mis à part son prix, t'en es content ? est-ce qu'il marche bien en mode reverse par exemple ?

ouep j'en suis tres content, mais je pense que je vais garder le Micro Delay Guyatone qui a un petit coté vintage fort sympatique (en plus il ne prend presque pas de place)

Le mode reverse c'est chaud a maitriser, je vois plutot ca comme un gadget experimentale.. Marrant pour faire des son bizzare et des effet mais faut pas esperer faire des solo à la hendrix..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :

Le mode reverse c'est chaud a maitriser, je vois plutot ca comme un gadget experimentale.. Marrant pour faire des son bizzare et des effet mais faut pas esperer faire des solo à la hendrix..

c'est justement ce que je cherche les petits effets bizarres et chaud à maitriser.... je n'utilise quasiment mon tremolo que pour faire des petits solos super hachés, pareil pour l'octaver et le flanger...
j'aurai surement une utilisation très ponctuelle de mon futur delay. c'est juste histoire qu'il se passe quelque chose d'étonnant, de délirant pendant une partie solo.
j'hésite d'ailleurs tjs à finalement n'acheter que le p'tit reverse delay de chez Danelec'.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...