- Publié par
karabo le 01 Déc 2009, 22:50
Salut.Je viens d'avoir mon pod ux2 et je pense que tu peux faire tout ça très "proprement".ATTENTION:je suis aussi nul en anglais qu'en informatique,je ne partais pas gagnant!De plus,ce sont mes tout debuts dans ce truc (galère..) et mon premier matos "informatique",j'aurais donc du mal à t'aider dans un comparatif.Mais à mon avis le materiel,dans cette gamme de prix,importe moins que les logiciels que tu utilises.J'ai eu,(comme tout le monde,je crois) REASON version4,POD Farm,RIFFwork T4 et abletonLiveLite7 avec le bouzin.Hors ableton est inutilisable (le disque est blette) et riffwork est en mode demo:très interrèssant mais dés que tu veux aller plus loin,on te demande de "purchase".D'ailleurs dès que tu trouve un logiciel bien foutu et que tu veux concretiser on te dmande de "purchase".Des putes je te dis.Sinon,tu as vraiment beaucoup de possibilités,j'éspère pour toi que d'autres plus branchés que moi vont accrocher sur le sujet.Mais de toute façon tu vas pas t'ennuyer!Perso j'ai deja rentré mes pattern (avec Riffwork) ma basse et ma rythmique dans mon Jamman.
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)