whitelion a écrit :
Vivement un retour sur le brace car pour le prix ça vaut peut-être le coup.
J'ai fait un concert avec, niveau son c'est nickel, le raccordement au boitier se fait par jack 3.5 stéréo d'un coté et jack stéréo 6.35 stéréo de l'autre coté.
c'est à mon avis le point faible du truc, les câbles semblent de qualité correcte sans plus, coté boitier le petit jack semble facile à arracher.
Je pense que je ferai une review plus détaillée quand j'aurai plus de recul
( portée, durée des piles, etc ... ).
J'ai mis l'émetteur dans une sacoche genre sacoche APN accrochée à ma sangle, les petit clips permettant de l'accrocher à la ceinture font un peu cheap aussi.
Le gros plus c'est qu'il n'y a aucun bouton à toucher, on branche le câble et l'appareil est sous tension, on branche le second boitier et la synchro se fait automatiquement, bref 2 câbles à brancher et ça marche.
Ce qui est bien c'est la petite taille et la légèreté des 2 boitiers.
Je l'ai payé 155 euros chez Musicstore, mais au US le prix est de 150$, avec des promos encore moins chères.
Un autre truc pas trop marrant c'est qu'il faut acheter un transfo 3 volts pour le récepteur ou le faire fonctionner sur piles.
Par rapport au Freeport de mon gratteux qui est au même prix, c'est bien mieux du point de vue son, réglages et encombrement.
Je voulais absolument une technologie wifi car la bande passante pour la basse est plus adaptée, et le signal n'est pas compressé comme sur les UHF/VHF
J'ai plus ou moins compris qu'une V2 avec gros jack est en projet, à voir....
C'est un bon rapport qualité prix, même si il y a quelques défauts, je n'ai aucune envie de le renvoyer chez Musicstore, je le garde !