Line 6 Pod XT ---PHOTOS PAGE 3--- (commandé chez thomann )

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
DarKGanGa a écrit :
Tu peux poster tout ce que tu veux ca sera pas le scoop de l'année (Nananananère )

Bou ! Le jaloux
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
kurtisnewton
Arrêter de le casser, je serai super content à sa place et je mettrai des photos partout. J'ai fais ça avec mon nouvel ampli et personne n'a répondu. la au moins tout le monde s'y intéresse.

Marc Ettori je suis avec toi !!!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 26 Déc 2005, 16:54
kurtisnewton a écrit :
Arrêter de le casser, je serai super content à sa place et je mettrai des photos partout. J'ai fais ça avec mon nouvel ampli et personne n'a répondu. la au moins tout le monde s'y intéresse.

Merci a toi !!!!!!!!!!
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 26 Déc 2005, 17:03
dhaiphi a écrit :
Marc Ettori a écrit :
Je sais que ce n'est pas une nouveauté mais je voulais poster des samples pour aider ceux qui souhaitent acheter un pod mais devant l'arrogance de certain je crois que je vais abandonner tous ça ........

Un peu d'humour stp, mon cher Marc.

De l'humour j'en est a revendre mais bon c'est un peu relou étant donner qu'on ma deja fais ce coup au début du topic et comme on dit "les meilleures blagues sont les plus courtes"
stratus
kurtisnewton a écrit :

Curieux comme analyse
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
kurtisnewton
stratus a écrit :
kurtisnewton a écrit :

Curieux comme analyse

n'est ce pas ????? ca m'a surtout permis de dire au monde entier que des fois tout le monde s'en fout et des fois tout le monde s'interesse à toi mais pas pour les bonnes raisons

moi aussi quand j'ai un nouveau jouet je suis content de le montrer !!!

Et je n'avais jamais vu autnat de photos de POD dans le même topic !!

Edit : Impressionnant ton matos Stratus....
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur effet guitare et Line 6...