Line 6 Pod XT ---PHOTOS PAGE 3--- (commandé chez thomann )

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 15 Déc 2005, 21:27
C'est simplement que j'ai pensé que ça pouvait etre interressant de faire ce post , mais jsuis d'accord avec toi ! si a chaque achat=post ouille ouille ouille
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 17 Déc 2005, 15:19
Au fait est-ce que une housse est livrée avec le pod xt ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 17 Déc 2005, 15:25
normalement non

sinon puisque je suis la mon aiv sur le PODxt :
petit outil tres interessant pour avoir a disposition facilement plein de sons differents, possibilite d'enregistrer de maniere aisee, transportable, jeu au casque...

mais perso je m'en suis separe car on est quand meme assez loin des sensations (dynamique, etc..) de vrais bons amplis a lampes avec de bonnes pedales devant
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 17 Déc 2005, 15:33
Quand je saurais jouer comme un pro je m'acheterait un bon ampli a lampe avec un jolie panel de pedal sauf que pour l'instant jsui un gratteu moyen et que si j'ai du gros matos maintenant je n'en n'aurais pas l'utilité .
Mais bon pour un gratteu moyen j'estime etre bien servi (cf mon profil materiel ) alors pour l'instant je me plein pas de pas avoir d'ampli a lampes
Horsforfait
le pack métal ou autre c'est environ 40 euros. j'ai testé le pack classic sympa mais pas super génial, par contre le pack métal c'est le top.

l'avantage est que tu peux tester les packs pendant 30 jours, si cela ne te plaît pas, tu es remboursé dans les 3 jours, je l'ai fait pour le pack classic, no problémo.

sinon le pod XT est vraiment bien , je l'ai depuis 2 ans et toujours aussi content.
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 26 Déc 2005, 00:17
J'ai reçu mon pod Jeudi dernier (exactement 1 semaine après l'avoir commandé) je l'ai eu sous le sapin hier soir !
Demain je fait un ptit reportage photo qui sera par la suite suivit de samples
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 26 Déc 2005, 14:56
voila je poste mes photos
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 26 Déc 2005, 14:59

-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 26 Déc 2005, 15:02
Les Samples arrivent bientot .............
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Trop fort, les photos d'un POD, ouaiiiis!
Drawmer
Wahou un Podxt !

Qu'est ce que tu en as de la chance, c'est super rare :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 26 Déc 2005, 15:14
Je sais que ce n'est pas une nouveauté mais je voulais poster des samples pour aider ceux qui souhaitent acheter un pod mais devant l'arrogance de certain je crois que je vais abandonner tous ça ........
[LuKas]
Moi je pense que c'est pas si nul que ça de mettre des photos, ça permet aux débutants (moi par exemple) de voir où s'effectue les branchements, enfin c'est vrai que c'est pas une révolution, mais ça peut bien accompagner les samples!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 26 Déc 2005, 15:20
aaa un peu de soutient ça fais plaisir ! merci !
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Marc Ettori a écrit :
Je sais que ce n'est pas une nouveauté mais je voulais poster des samples pour aider ceux qui souhaitent acheter un pod mais devant l'arrogance de certain je crois que je vais abandonner tous ça ........

Un peu d'humour stp, mon cher Marc.
stratus
DarKGanGa a écrit :
Tu peux poster tout ce que tu veux ca sera pas le scoop de l'année (Nananananère )

Bou ! Le jaloux
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...